Prolégomènes (+ misc stuff P2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

condoléances.........
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hum hum ....

donc alors ...premiere impression sur le premier dessin

ca claque ... le message est clair ...et la tache ets bien rempli ....j aime bien els expressions et la colo et la courbure du hot dog je m en fous un peu ....puis je suis tellement omnubilé par les nichons que j essay meme pas de chercher si ya des couilles d anat ou des trucs qui me choque ...

le seul truc que je pourrai trouver a redire ...C ets peut etre d essayer de pousser en core plus avec des poses tellement contortionné et des nichons en folies ......je trouve la meuf en premier plan vraiment bien mais ca serait marrant de voir des trucs encore plus abusé

ensuite pour le reste ....le layout ya rien a dire ....meme simon rouby a dis que ca tuait mùechament sa mere .... t arrive vraiment biena garder l esprit et le trait ...enfin etre on - model ..... mais en gardant ton style ...enfin bon ca claque

le fan art sky doll est pas mal du tout ...peut etre juste le coté un peu vide du corps ....mais la tete et son expression est vriament bien foutu ....
le coté nuancé est pas mal ...dommage que la lumiere sous la jambe et sur la cuisse ....soit aussi forte que celle du visage ...enfin bon

par contre le truc pour ta copine ...ja i un peu de mal ...peut etre la pose qui est peu chiante ......enfin bon voila

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

wesh gros ! bien ou bien ?

Alors comme le premier dessin a bien mis 10 secondes a safficher, jai eu le temps de lire le msg avant.... du coup ton imgae fonctionnait encore plus en y etant introduit par cette notion mathematico-phylosophique.

le reste ben niquel aussi, jai limpression quil y a un enorme revival gorillaz en ce moment avec ce concours, va vraiment falloir que je poste rapidement sinon je vais faire suiveur....
en tout cas le layout mortel et la skydoll tres reussie aussi.

Par contre le dessin de ton ex la...
euuuh... c koi ce dessin de devanture de coiffeur de campagne la ?
la pose comme la dit stoune est chiante, et puis c quoi ce traite/frotte au doigt la ?
tu tfous dma gueule ? Jai le code civil du dessin sous les yeux, la....

arrete du 23 janvier 1994... juste en dessus du paragraphe sur le halo photoshop...

tout illustrateur, dessinateur, gribouilleur...blabla...surpris en train de frotter son dessin avec son doigt, un buvard ou un mouchoir pour obtenir un rendu de volume s'exposera a de lourdes peines d'emprisonnement, plus une expo permantente a vie chez Tony coiffure, 8 rue de meulin, 28000 trifouilly-les-trois-connasses. Decoloration solaire incluse.

tu vois... c pas moi qui le dit....

y a des lois contre ca...
la vie est un paradoxe...

vinz derriere barth

Message par vinz derriere barth »

*LOL*

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Héhé! Sacré Barth!

Un GROOOS Zeuboo à mon Bulusque! >3<

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Image
Ooouuuuh bin, c'est le petit Barth là KHEU KHEU RHEEEEU

Ouh il a bien changé quand même, KOUH KREUAAA, quand je pense que quand il est TEUH TEUH
quand il KRAAAAH KREUH KEUH, ah putain, quand il est arrivé, il était tout timide et tout. KEUH TEUH TEUH
KRRRAAAAH KEUH KRRRASPLORTCH ah merde ca y est. Frida, tu me passes une autre clope, celle la est pétée. Bon alors les filles vous jouez ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre