Des trucs... (Up p2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

<Little Lou & Yak : Vous avez raison en fait. Je poste trop sous l'effet de l'impulsion sans prendre de recul ( vous avez dit " syndrome du posteur merdeux" ? :mrgreen: ). La prochaine fois je laisserais un peu de côté avant ^^

<Cyoran : merci du compliment :wink:
Image

Otram

Message par Otram »

Une petite illus, histoire de se détendre un peu entre deux planches :

Image
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

torticouli !!!! B\

il y a des choses bien comme le decors (comme d'hab :wink: ) et ta technique mais malheureusement la premiere chose qui m'est venu à l'esprit, c'est pourquoi lui avoir fait prendre une pose tibia ?!!

il y avait mille et une façon de faire poser ton perso de façon originale, deroutante, gracieuse, et tu nous fais ça !!
GOD FINGER!!!!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'ets clair que le posing et les persos c'ets pas ton fort!!! ton décor induit une pure ambiance et ton perso est tout bancal et mal poser et ça lui nuit!!!
Image

Cyoran

Ingénue ?

Message par Cyoran »

Ton dessin est toujours aussi plaisant.

Il y un âge où les jeunes filles ne savent pas encore qu'elle peuvent émoustiller un homme simplement en plaçant leurs jambes dans des positions bien précises. C'est pourquoi, si ton personnage était une femme mature/fatale ta pose serait à revoir. Mais dans ce cas précis, cette position sied très bien à la morphologie du personnage.

Ce qui m'intéresse dans un dessin, c'est l'histoire qu'il raconte, alors n'hésite pas à nous présenter cette jeune fille, si cela ne dévoile aucun élément trop révélateur de ton intrigue, évidemment.

Otram

Message par Otram »

LPA et Yak : Merci de la remarque. :)
C'est vrai que la pose est abusée.. manque d'inspi sur ce coup là. Je laisse décanter et je la refait dans quelques jours.

Cyoran :Merci. Ton observation est intéressante, le problème c'est que ce n'est pas maîtrisé. J'ai fait cette pose faute de mieux, sans me creuser la tête.
Donc pas de pitié :wink:

Sinon l'image n'a pas grand chose à voir avec la BD... c'est une illus faite comme ça, pour se détendre.
Image

Répondre