RENDERING FLIGHT!!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

skyzo>Pas la peine de te justifier, suffit de regarder le code 8O (Et je parles pas que des erreurs...)

Gwen> Franchement, j'ai vu pire. Surtout chez les programmeurs.

KERMICIDTC

Message par KERMICIDTC »

L'image a de la gueule, malgré les critiques d'un oeil exercé (en3D) je trouve que ça fait la blague, nice.

Apres je trouve le design vilain, une sorte de f18 avec des truc rajoutés a droite a gauche. Mais bon c un des defaut que je remarque chez beaucoup de graphiste 3d, un sens du design tres limité. Biensur doit bien avoir des exeptions mais ce que j'ai vu sur le net, dans des courts-metrages ou dans diverses boites me donne souvent raison. Mais bon c pas leur boulot non plus le concept design.

Reste que les rendus 3d me fascinent tjrs autant 8)

J'arrive apres la bataille mais bon, certains on vraiment des reactions minables...

krysalid
Morning Musume

Message par krysalid »

Apres je trouve le design vilain, une sorte de f18 avec des truc rajoutés a droite a gauche. Mais bon c un des defaut que je remarque chez beaucoup de graphiste 3d,

le truc c'est que parfois comme c'est le cas ici, le design n'est pas de moi , mais d'une boite de jeux video dont j'ai fait quelques rendus.....
patience..patience..

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

ça reste un f18 avec des trucs rajoutés, donc le designer c pas foulé.

Et les infographistes 3d restent tjrs aussi mauvais en designs a mes yeux meme si dans le cas present l'infographiste en question n'est pas le concepteur mais juste un merçenaire.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kermici : je vois mal le rapport entre le design et le fait d'être inforaphiste 3D... Je peux pas trop argumenter parce que je m'intéresse pas trop à ça... mais après, ca dépend pas tout simplement de ce que le mec a dans la tête ? Et aussi du sérieux avec lequel il fait son travail (faire des recherches avant, tout ca), nan ?
TAMATAMATAMATAMA

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

JeP a écrit :Kermici : je vois mal le rapport entre le design et le fait d'être inforaphiste 3D... Je peux pas trop argumenter parce que je m'intéresse pas trop à ça... mais après, ca dépend pas tout simplement de ce que le mec a dans la tête ? Et aussi du sérieux avec lequel il fait son travail (faire des recherches avant, tout ca), nan ?
Je fais biensur une generalité (basé sur mes turpitudes), dans les prods de jeux il m'arrive de taffer avec des infographiste vraiment tres talentueux quand il s'agit de modeliser a partir des designs "papier" de graphistes, mais dés que je vois leur travail perso(vehicule, perso, mecha car pour les decors ils s'en sortent mieux) et bah c tres vilain.

Je connais des mecs qui viennent du papier qui se sont ensuite mis à la 3d et ils touchent plus souvent en designs pur.

Apres ya des graphistes nul en design et des infographistes purs (sans formation intiale en dessin) bon surment dans ce creneau, mais j'en ai pas encore vu de ces derniers.

Je le redis je kiffe les rendus 3d.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oké d'accord !
TAMATAMATAMATAMA

pere-matozoide

Message par pere-matozoide »

KERMICI
bah a l epoque c etait des programeurs qui faisais de la 3d, maintenant ce sont des gens issue des milieu artistiques...donc tout depend de la sensibilité de ce dernier.

Répondre