Mime a écrit :je cite la description qu'on ma donné pour cette image : "Davos is not happy about this, but he's resigned to it, because it was either this or execution."
Ben en fait je trouve qu'il navigue un peu entre deux eaux...
Soit il panique et je pense qu'il devrait être nettement plus tendu et horrifié, soit il est résigné comme dans la description, et son langage corporelle gagnerait sans doute à le montrer dans une position plus effondrée, plus tassée.
En fait, en ce qui me concerne, je lis de la résignation sur son visage, mais pas sur sa posture.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
oui, il faut que sa tete aussi bien que son attitude nous montrent sa résignation (il est fort le gars vu ce qui va se passer!!).
Exemple, la tête vers le haut, les yeux qui regardent le ciel avec dans les yeux une expression tragicodramatique tel le stoique homme valeureux, le coup tendu, un poing fermé, le cul serré..enfin bref pr taider, prends toi en foto dan la peau de qqun pret à son supplice...t'as beau etre résigné, t pas sans expressions
yo.
le reflet du soleil avec cette ombre de branche est un peu bizarre, peut etre parce que on ne voit pas du tout la branche eclairée de façon eclatante. sinon, je trouve le pouce un peu long
et la mise en scene avec la tente me parait etrange.
le bourreau par conntre a un t shirt bien dans les normes
Et ben j'avais pas vu ton thread en details mais putain: quelles couleurs!!!!
Je trouve ton image "conflicting orders" vraiment superbe! Franchement c'est cool de nous montrer les details/tutos!
Bon, au niveau des critiques je dirais juste que parfois j'aime pas trop le dessin des persos, leurs visages ou leurs proportions (par exemple dans l'image du bourreau)... mais bon, il y a une telle ambiance et de telles couleurs que ca passe quand meme nickel !
Effectivement, perso, je ressent une impression beaucoup plus réelle du condamné (d'autant que je me doute bien que tu n'a pas que ça à faire non plus).
J'aime beaucoup !
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?