Premier postage

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
MecaniC
Hannibal posteur

Premier postage

Message par MecaniC »

bon je me lance, je suis en année préparatoire a LISAA et j'ais commencé à dessiner il ya 4, 5 ans,
ces deux dessins sont mes premiere colo photoshop,
voila je sais qu'il ya de tres bon dessinateur ici et que je vais avoir l'aire ridicule mais si on ne subis pas les critiques de ses aîné alors on évolut pas, on tourne en rond donc voila:
Image
Image

J'espère que les liens marchent ... :roll:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

c'est un peu kitsch les armures (masami, vois tout le mal que tu nous as fait !!!! >_<#)
en tout cas, d'experience je te conseille de laisser tomber ça pour un temps et de faire des vrais corps, car les armures, c'est des caches qui t'empechent de bosser sur le corps et sa deformabillité. ca t'empeche aussi de te rendre compte de ce que tu dois apprendre
les poses sont super raides aussi. parce que le gars est en armure surement... bref, l'armure c'est le mal.
Sinon, pour que ça passe, faudrait un super design qui dechire et que ça soit super maitrisé niveau perspective, proportions, et que les parties du corps qui depassent, arrachent aussi.
GOD FINGER!!!!

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

a ba sa fait plaisire que d'avoir une réponse et en plus j'ais des conseil merci bien,

oué c'est vrais je ferais mieux de retourner a quelque chose de plus réèl avant de m'attaquer aux complexitées des armures

en plus c'est quelque chose qu'on fini par voir un peu partout

Répondre