bon ba..j me lance!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

bon ba..j me lance!

Message par tombmx »

apres moultes reflechissements..je vous presente les quelques dessins en lignes, qui commençent deja a daté de mes début maintenant.. ( je ne dessine que depuis 6 mois vraiment)

je post mes dessins qui sont pleins d'erreur certes, et c'est pour cela que je les post sur un forum réputé "franc", car ici traine les supastarz qui sauront me dire ce kil y a a faire pour m'amélioré...

deja un petit cyborg fait a l encre de chine et au lavi...



Image
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

Kaowut

Message par Kaowut »

On peut pas dire que t'aies mis la dose de travaux...
Meme si j'peux pas trop juger sur un seul croquis, j'trouve que ton lavis marche plutot bien !
Par contre niveau dessin ca m'a l'air d'etre encore que le debut de l'aventure...
Ce serait cool que tu montres d'autres trucs

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

les cyborgs, c'est la trappe à pauvreté, surtout que le tient est plus un squelette de cyborg! y a pas de chair la dedans ! du nerf et du volume !

allez allez !

;P
GOD FINGER!!!!

tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

Message par tombmx »

oaui c vrai, ya pas assez de croquis, un seul c'est pas assez mais bon, j ai pas de scaaaan, je suis obligé de faire ca au lycée, donc je scanne un peu les trucs que j aimes bien..mais celui la a deja 2 mois...

pour "la trappe a pauverté"...ba c'est vrai également, etant fan de cyberpunk, j aime bien en dessinais, ca me detend..mais rassurez vous, je dessine d autre choses! en tout cas merci de vos reponse..j vais tacher de montré d autres trucs...si je les prends en foto ca peut aller?
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

c est un mélange entre Z6PO et terminator ...

tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

Message par tombmx »

huuuuuum...oaui...inconsciemment alors........
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

moi , c est ce que j y ai vu , en tout cas ...

tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

Message par tombmx »

oui oaui non mais je ne reni pas mes inspirations..mais la, sur le coup, c'etait pas dans le delire..maintenant, george lucas (mon pote) m'as toujours fais kiffé!
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

que devient il ce vieux george ?
toujours la grippe ?

tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

Message par tombmx »

la il va mieux, mais le bon temps des trucage de star wars IV lui manque, il en a marre des fonds bleu et verts...du coup il achete une douzaine de table de ping pong par jour avec des cartons de pétards et les fais ttte sauté en hurlant " falcon 8 je ploooooooonge"...il commence a vieillir...
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Tant que yoda ne lui refile pas sa bléno ...

tombmx
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 23:09
Localisation : nice
Contact :

Message par tombmx »

lol ouai!
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."

merci groland...

Répondre