oué c'est sympa mais je pense que tu devrais t'essayer à des trucs mois super distordu car parfois on a du mal a distinguer ce qui viens de la deformation volontaire et ce qui viens du defaut technique.
La ou ça coince, c'est par exemple les racourcis, et quand tu as des elts qui se superposent.
urgence le site keepi ne marche plus j'ai besoin d'n autre site pour stoker mes image sur internet
est ce que quelqun pourait m'em donner un
je vous en supplie................
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol) http://nilsss.deviantart.com/
Tiens, mais c'est Nilsounet, mon Airman à moi sur le forum du Coyote ! (d'ailleurs merci les gens, après s'être fait viré d'ici, ce dernier à débarquer sur le forum sus-nommé... Pouviez pas le garder nan ! )
Je pensais pas te retrouvé ici. Bon courage à toi pour tes dessins en tout cas, tu sais ce que j'en pense: à part les ombres grises et autres traits douteux, tu t'améliores vraiment. Continue.
ben la je voulais faire le mec costard cravate qui est en fase de devenir un demon
just un mec de dos, pour essayer un nouvelle angle de vue
sa c'est anubis...et j'essaye de faire les ombres toute en noir
Modifié en dernier par nils le lun. 28 mars 2005, 17:22, modifié 5 fois.
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol) http://nilsss.deviantart.com/
tu devrais mieux compresser tes images parce que ça met une eternité à s'ouvrir, mais surtout, commenter un peu plus tes dessins pourqu'on puisse te sortir quelque chose d'intelligent... ici, c'est pas : voilà regardez mes dessins et dites moi ce que vous en pensez... parle nous de tes dessins au moins en nous disant ce que tu a voulu representer, au moins.
donne nous envie de regarder...
personnellement, je suis gene par le parti pris coté proportions et stylisations. j'ai du mal à distinguer ce qui releve de la maitrise et ce qui est juste du camouflage.
il y a des idées que je trouve assez interessantes comme le backpack du gars en blazer mais j'aime moins la realisation qui m'evoque plus un empilement maladroit de choses rajoutées ça et là....
En meme temps je suis peu adepte de ce genre de choses un peu "abstraites". suffit de voir mon avatar.. Il y a surement meilleurs juges
sur le dernier dessin tu as un aspect de colo faite au feutre sur une table de camping juste avant une averse de printemps..
tu devrais davantage exagerer les courbes, notemment les muscles et faire attention dans la gestion de tes calques parce que l'encrage passé à la machine à laver les chaussettes est peu convainquant.