Bon, c'est sympa comme d'hab, dommage que la derniere soit encrée a l'arrache... J'ai l'impression que du coup t'as pas pris le temps de corriger certains bugs de pers (les ellypses... ouille! )
ica>>comme tu dis ,c'est abominaffreux ,j'avais vraiment pas envie de me faire iéch ,et ca se voit ...
mmh la prochaine fois, je serais un plus carré pasque la ca veut pas dire grand chose ...
..trantkat ,stenkat tomkat ,ouais fo croire que les kat sont hype..
yo djizeuss !!!
merci à toi de faire connaitre luvgalz ! et content que ça te (vous) plaise
et content aussi que ça te donne envie de de dessiner des nekobabes ! j'espere qu'elle vont finir en soumission pour luvgalz (gnark gnark)
et sinon oui la zik sur le site est bien de moi.
je pense pas que le suffixe "kat" soit hype.. et les trantkat et tomkat datent de belle lurette quand meme... moi perso ça va faire 5 ans que j'ai trouvé stenkat et c'est juste parceque j'aime les chats (je sais, super original...)
Tiens ça tombe bien que tu passes dans le coin Sten, j'avais une question : j'adore les photos qui sont dans la Luvgalz, c'est de qui ? Où est-ce qu'on pourrait en trouver d'autres ? (pour les autres, ailleurs que LA).
Et est-ce que tu pourrais rappeler les conditions de participations à la Luvgalz ? (Je vais aller chercher sur le site directement... mais j'ai peur de souffrir avec mon 56k, je me rappelle qu'il est bien mastok quand même, je sais pu).
sten a écrit :yo djizeuss !!!
merci à toi de faire connaitre luvgalz ! et content que ça te (vous) plaise
et content aussi que ça te donne envie de de dessiner des nekobabes ! j'espere qu'elle vont finir en soumission pour luvgalz (gnark gnark)
et sinon oui la zik sur le site est bien de moi.
je pense pas que le suffixe "kat" soit hype.. et les trantkat et tomkat datent de belle lurette quand meme... moi perso ça va faire 5 ans que j'ai trouvé stenkat et c'est juste parceque j'aime les chats (je sais, super original...)