oah plein de réponses!!! merci!!!
noon> arrête de faire ta cosette!!! non sans rire tu ferais mieux de poster TES pages de carnet de croquis... tu prives le monde de ton talent!!! tu devrais avoir honte!!! d'ailleurs je posterai d'autres pages de carnet de croquis seulement si tu fais la même chose, et toc!
cry> bah en fait non, parce que je prends toujours des gens qui me regardent pas, et pas juste en face forcément...
gate> oui tu as vu juste... mais bon lui-même s'était déjà pas mal inspiré de mirage dans incredibles...
denx> hé hé manque de bol le t shirt d'anais n'est pas rouge mais gris clair et gris foncé...
yak> "monotone au niveau des expressions..." normal à paris les gens font la gueule dans le métro... c'est le sujet qu'est pas bon... mais je prends note. faudra que j'aille autre part quand il fera beau...
vinz> maiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiii elle est beeeeeelle anaiiiiiiiiiiiiis. t'inkiete le sujet est bon.
raf> oui xav est super raté... il ressemble pas vraiment hein...
Merci pour vos encouragements! ^______^ c'est normal que ça soit loin d'être parfait vu que c'est la première fois que je me mets vraiment à faire un carnet de croquis... je prends note de tout ça et je continue!!!