et ba voila c ets tout moi ........ je rate une soirée floode ...et au lieu de ca j etais ou .....;ah oui je voyais des amis pendant une soirée gorgé de musique folle et de cacahuette ......
putain quel con .......faut que j arrete de me sociabiliser ....je fais n importe quoi
sinon ca avait l air d etre tres marrant avec ce edukator dommage qu il ne soit pas rester .......
casse couille ......mon gars si tu veu remonter le niveau ....;je peu pas le faire tout seul ....fo etre soudé .....faut etre toute une equipe ... si quelqu un tombe tout le monde tombe ....
merci lou tu m a bien fait marrer ....héhé
sinon
Et toi QBS.... prends pas ton cas pour une généralité c'est pas parce que tu te masturbe sur tes dessins de nénettes à poils que tout le monde le fait , évite d'étaler ta vie sur les threads des mineurs de 14 ans ! Y a quoi se poser des questions ! et si tu as des problemes ya les psy ou les psex !!
sache que je n ai aps inciter notre chere sam a aller se faire donner par 4 gars dans une boite rnb ......
je lui ai juste conseillé de dessiner autre chose que des elfes .....et je lui ai proposé de se lacher un peu .......car on sait que les ados ne pense qua ca ......;et si elle lache sur papier toute ses pulsions ravageuse ......;peut etre ca lui evitera un jour de se retrouver couverte de sang dans le lit des parents dans 2 mois
tu vois moi je fais de la prevention ......au lieu de pousser les gens a se fourvoyer en dessinant des trucs a la con pour eviter de se ratacher a une realité certaine et dramatique ......voila
sinon si tu disais tout ca pour etre drole et joué le " décalééééé" je te dis bravo ....te s chanmax ....
mais bon ca avait pas l air d etre ca .......quoi que je me mefie héhé
ah oui et bien sur bravo a tsuka qui s est tres bien defendu .......
et bravo a patrou pour son explication sur le flood avec la vague tout ca .....c t beau