là je suis en BTS com à Olivier de Serres, j'me suis rétam 2 fois au concours, mais je sais pertinament que j'étais pas pret, je vais tout faire pour l'être à la fin de cette année
mais ouais je posterai avec plaisir, ces heures de glandage sur cat m'ont motivé, et puis moi aussi j'ai envie de me faire flooder, mais c'est surtout kil fo que je prenne le tps de foutres mes crobars en ligne, mais ca va venir, il me tarde d'avoir des conseils d'initiés
pecruise 2 a écrit :ces heures de glandage sur cat m'ont motivé
Alors quand Koneko prétend n'en avoir qu'après Trantkat, c'est du bluff ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Miam miam...j'avai loupé tous ces beaux dessins...
ça devient mechamment bon là Bubs !! respect, inclinaison a 90 et tout (n'y voi pas autre chose toi !!!)...
rhaa j'vai aimer te mettre des p'tites tapes derriere la tete a partir de lundi...
Enfin bon tout ça pour dire savoure ces derniers instants de vacances avant la rentrée... et encore un "wow c'est bô" paske tu le vaut bien....
tshaw
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am
Bok a écrit :respect, inclinaison a 90 et tout (n'y voi pas autre chose toi !!!)...
hmm.. vazy, penche toi bien ma caille...Désolé, tu m'a tendu une belle perche! En tout cas, merci beaucoup, et laisse moi te retourner le respect, car, oui, Bok est une brute en anim', et faut ke ça se sache.
kisses
barth > *prosternation* Je n'en mérite pas tant; [mode glaireux ricain*ON*] I'm a big fan of yours, keep on astounding us man! [mode glaireux ricain *OFF*]
.....héhé .....cette rentrée va etre dantesque ........entre le droit de cuissage sur les 1ere année et la haine et la competition qui va s installer durant cette 2eme année va etre super venere
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
alors donc quand vous me posez des lapins, c'est parce que vous faites un happening du coté de la concorde juchés sur l'obelisque, deguisé en caniche en gangbangant melody et little lou, ainsi que sam, mineure, et des carcasses de veaux, tout en revandiquant la perrennité d'un coutume medievale, avec qbs en seigneur repressif et sexuellement deviant (deguisement je cause) et bok en pleine pratique sodomite avec un gallinacé...???
nan mais fallait me le dire, j'aurais pris ma camera...
pecruise 2 a écrit:
là je suis en BTS com à Olivier de Serres
Désolé.
Même moi qui suis sans doute une grande frustrée de m'être fait boulé de ces écoles (sur le principe, car c'était pour des raisons administratives...), et envieuses de ceux qui y sont allée, j'ai plaint les gens d'Olivier de Serres aux portes ouvertes(quand j'ai vu ô mon dieu les travaux des élèves...)...Qu'est ce que vous devez vous faire chier les gars!