eeeuh du calme les gars... c pas parce que monsieur l'horloge parlante a passe quelques heures a fignoler son mort vivant avec ses tuyaux qui sortent de tous les trous qu' il faut commencer a l'aureoler...
les dessins au crayon a papier ne tiennent pas super bien, le trait gagnerait a etre moins hesitant et l'ensemble a etre plus lisible. Pense en terme de silhouette plutot que de perdre du temps a remplir de motifs et de details qui desservent le dessin plus qu'autre chose.
bon... c vrai que techniquement il est pas mal branle ton perso avec ses tuyaux
non mais ecoutez moi ce mec ........ ce gars aime les choses quantifiable et adore les quantifier ......... ce mec est psycholigequement atteint voir meme attaqué .......ce mec fait du board ......
je vous demanderai donc de tirer une conclusion a cette citation ......allez y
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ouais mais non barth....c'est un genre de maitrise différent de ton système...tu vois lui ,il kiffe faire des zombis avec toutes les veines détaillées ,et bah c'est maitrisé
bon effectivement les dessins au crayon à papier sont pas top....mais chacun ses lacunes ,tu vois toi par exemple ,l'animation 3D c'est pas vraiment ton truc....mais bon t'as d'autres qualités hein!!! tiens ,comme ton mulet là...si si le truc qui te pend dans le cou comme un chapeau de davy croquette (ou un animal mort ),bah çà c'est une qualité tu vois....et pas des moindres
jte vois venir bonhomme, mais c trop facile de se complaire dans ce qu'on sait faire en eludant tout un tas de probleme qu'on trainera toute sa vie... enfin, arrete tes idioties, roucmout... oki on peut etre bon en cuisine et pas savoir super bien repasser les cols de chemises, mais ce sont deux choses qui n'ont rien a voir...
Pour monsieur sept heure et quart, on reste dans le domaine du dessin.
oki, il a bien bossé les ptites brillances de peaux et les veines luisantes, mais bon, au dela de ca, le truc est pas terrible car pas mega bien dessiné en dessous... ca gache les bons elements de l'illus. C'est pas une question de gout personnel, il est plus important dans un premier temps de savoir construire un dessin solidement que de savoir colorier une colonne en rose pour montrer comment peindre les differents effets de lumieres...
mais où ais-je vu le mec aux tuyaux et ventre gonflé? Si il n'as était diffuser nulpart c'est que je doit confondre avec quelquechose comme les "tortured-souls".
ah! mais c'est pas un art work de Prey ca??!
donc Monsieur a travailler pour ce jeu!... si je ne me trompe pas biensur...
t'as une date?? il sort quand??