Sondage SAS [Edit: les couleurs en P3!]
- mOOn
- Beat Takeshi
StooOOOOooop!!!!
moi je dis la prems !! , tout simplement parce que la typo de SAS c'est le truc le plus cheum du monde alors que les bassins dessinéspar Trantkat, eux, sont potentiellemnt le bien incarné! merdalors !
Sans dec qu'est ce qu'on en a à foutre de la typo SAS???! ton avant-dernier post parle de lui meme, mr keuvin V____v
heum , voilà c'est tout
c'est qu'un avis hein..
moi je dis la prems !! , tout simplement parce que la typo de SAS c'est le truc le plus cheum du monde alors que les bassins dessinéspar Trantkat, eux, sont potentiellemnt le bien incarné! merdalors !

heum , voilà c'est tout

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est clair, je fais ma pute en acceptant ce taf...
Merci pour les compliments sur mes bassins! ^^
C'est d'autant plus drôle que ce matin, j'ai reçu un mail émanent de Glénat qui en substance disait que "Maître" G. De Villiers n'aimait pas les tronches de mes nanas, (pas assez réalistes et aux expressions trop caricaturales) ni leurs bassins qu'il trouve trop larges.
Voilà.
Glénat attend de moi que je corrige ça... alors que je leur ai fourni le matos au fur et à mesure pour corriger le tir le cas échéant et qu'ils n'y pensent qu'au bout de 50 heures de boulot.
Marrant, nan?
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER PAR UN BUFFLE SéNéGALAIS!!! >__<
Merci pour les compliments sur mes bassins! ^^
C'est d'autant plus drôle que ce matin, j'ai reçu un mail émanent de Glénat qui en substance disait que "Maître" G. De Villiers n'aimait pas les tronches de mes nanas, (pas assez réalistes et aux expressions trop caricaturales) ni leurs bassins qu'il trouve trop larges.
Voilà.
Glénat attend de moi que je corrige ça... alors que je leur ai fourni le matos au fur et à mesure pour corriger le tir le cas échéant et qu'ils n'y pensent qu'au bout de 50 heures de boulot.
Marrant, nan?
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER PAR UN BUFFLE SéNéGALAIS!!! >__<
- niten
- Hannibal posteur
se faire pilloner serait plus dans le style du "maître" ....
y veut des "hanches en formes d'amphore", si je me souvient bien... donner du tranktat a des lecteurs du mettre... qu'ils aillent se faire..
sinon 34 si tu veux des sachets de riz, ou des nouilles je suis sur que tu trouvera ici de bonnes âmes ...
y veut des "hanches en formes d'amphore", si je me souvient bien... donner du tranktat a des lecteurs du mettre... qu'ils aillent se faire..
sinon 34 si tu veux des sachets de riz, ou des nouilles je suis sur que tu trouvera ici de bonnes âmes ...
- melody
- Otaking !
je dois avoir un reste de lustuc' cuissont rapide..oui?
sinon , quelle belle brochette d'andouille oui, le problême c'est que c'est souvent comme ça que ça se passe..Mon copain (3Dman) à un truc pour ça : ne JAMAIS fournir au client une version definitive : Il a BESOIN (c'est psychique, important pour son équilibre) d'avoir un truc à corriger, pour CROIRE qu'il est le roi du monde, qu'il a une grosse teub, bref..tu m'as compris, fait une grosse erreur bien flagrante et courbe toi comme une lopette face à ses remarques grave pertinentes..

- mOOn
- Beat Takeshi
Arf =__= Ouaip c'est sur que si ils veulent une couv' à la XIII, ça risque de perdre un poil en personalité à la longue c'est un peu l'hallu.. parfois le buffle sénégalais semble etre de rigueur.. 
Mé bon bon courage , en tt cas elles sont loin d'etre dégueues ces couv' tu te fout pas de leur gueule quoi qu'il arrive... Apres est-ce que ça réussira à faire vendre le contenu , gros chalenge Ö__o ....

Mé bon bon courage , en tt cas elles sont loin d'etre dégueues ces couv' tu te fout pas de leur gueule quoi qu'il arrive... Apres est-ce que ça réussira à faire vendre le contenu , gros chalenge Ö__o ....
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Melody> Ce qui me ferait vraiment froid dans le dos, ce serait de voir des gens choper les bédés de la Star Ac' ou du Donjon de Naheulbeuk sans s'arrêter pour se repentir et se fouetter vigoureusement les épaules, alors là oui, ça ça foutrait les boules; choper un XIII en passant ce serait de la gnognotte à côté...
...n'empêche que ça fout les boules aussi.
Tonton> Eeeeeh ben putain... Plus que Glénat, c'est vraiment Gégé qu'est un enfoiré: non content de faire de la merde, il veut pas d'une bonne couverture? Ses amphores il peut se les mettre au cul. Toutes mes sympathies, tonton.
...n'empêche que ça fout les boules aussi.

Tonton> Eeeeeh ben putain... Plus que Glénat, c'est vraiment Gégé qu'est un enfoiré: non content de faire de la merde, il veut pas d'une bonne couverture? Ses amphores il peut se les mettre au cul. Toutes mes sympathies, tonton.
- Little Lou
- Freakette
Hé, hé, j'en ai une bonne...
Vous vous souvenez du rôle impérissable de TONTON dans le PUNITEUR...

Aujourd'hui, tonton revient parce que Glénat et Gérard de Villiers l'ont vénère grave... TONTON est...

L'ÉLIMINATOR!!!!
Prends-toi ça dans la djeule, Gégé!
Vous vous souvenez du rôle impérissable de TONTON dans le PUNITEUR...

Aujourd'hui, tonton revient parce que Glénat et Gérard de Villiers l'ont vénère grave... TONTON est...

L'ÉLIMINATOR!!!!
Prends-toi ça dans la djeule, Gégé!