fashion girls : what's ya flavour ?
- jesus_kryst
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
toad .... ouaip en gros c ets dans ton encrage noir et blanc ...en gros on a l impression que tu donne pleind e petit coup de crayon pour former une ligne ... genre l avant bras avec le poing baissé sur la meuf brune au milieu avec son collier .... c ets con parce que ca donne un oté rigide et timide ....
je te donnais juste comme exemple ceux de trantkat ou on a l impression qu il donne un coup de plume vif avec le plein et le delié ....... alors qu en fait c ets pour la flambe ... mais bon ca on le sait pas héhé
donc voila j espere que ca t eclaira ....voilaaaaaa
bisou
je te donnais juste comme exemple ceux de trantkat ou on a l impression qu il donne un coup de plume vif avec le plein et le delié ....... alors qu en fait c ets pour la flambe ... mais bon ca on le sait pas héhé
donc voila j espere que ca t eclaira ....voilaaaaaa
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
hé comment ! en vérité mémé si elle a 10 martine a 10 ans ,elle a des attitudes de Vamp abusé ,je sais pas si c'est une frustration du dessinateur ou quoi,mais je trouves trop génial ce melange de kawai culcul ,tant de perversion aussi réussi ca pourrait presque etre du manga tiens ...
special coup de coeur pour le Martine ou elle tombe malade ...
enfin bon ,les dessins de toad me faisait un peu le même effet .
un truc bien clean et mignon , mais qui soutends une sexualité bien presente.
special coup de coeur pour le Martine ou elle tombe malade ...
enfin bon ,les dessins de toad me faisait un peu le même effet .
un truc bien clean et mignon , mais qui soutends une sexualité bien presente.
- jesus_kryst
- Otaking !
- JeP
- Laborieux Optimiste
JK : je chuis archi d'accuerdo avec toi. Martine c'est trop une allumeuse. En plus avec son petit chien, et le graphisme, ca fait beaucoup les illustration style année 60 (je place ça par là, je suis pas sûr de mon coup) aves les pinups de calendrier, accompagné du petit animal kawai qui leur fesait toujours se baisser pour montrer leurs fesses 

TAMATAMATAMATAMA
C'est possible que Marcel Marlier soit un peu... comment dire... enfin y'a des possibles sous-entendus... Surtout quand on voit son artbook.
En tout cas le gars a de la longévité parce que vu le nombre d'années qu'il dessine et il en sort encore de nouveau il me semble. Chapeau !
Une image à voir ici.
En tout cas le gars a de la longévité parce que vu le nombre d'années qu'il dessine et il en sort encore de nouveau il me semble. Chapeau !
Une image à voir ici.
- maje
- Kioubie's Avatar
ola, martine.
Oué, l'an dernier j'avais lu une news comme quoi il allaient cacher les p'tites culottes blanches sur les ré-éditions. Par ce que c'est pas très correct avec dutroux, outreau etc ... enfin bref.
Par contre je les trouve vachement inégaux dans le dessin. Y'en a ou les gamins on vraiment les gueules de travers.
Mais y'a des petit bijoux...
Sinon pour les nenettes, j'adhère complètement.
Perso je trouve que la colo de qualité et qu'elle colle vraiment.
Mais +1 pour ce que disait kubéesse pour le trait (sur celles qui ne sont qu'au trait).
Oué, l'an dernier j'avais lu une news comme quoi il allaient cacher les p'tites culottes blanches sur les ré-éditions. Par ce que c'est pas très correct avec dutroux, outreau etc ... enfin bref.
Par contre je les trouve vachement inégaux dans le dessin. Y'en a ou les gamins on vraiment les gueules de travers.
Mais y'a des petit bijoux...
Sinon pour les nenettes, j'adhère complètement.
Perso je trouve que la colo de qualité et qu'elle colle vraiment.
Mais +1 pour ce que disait kubéesse pour le trait (sur celles qui ne sont qu'au trait).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- ToAd
- Morning Musume
p***** mais j'arrive pas a ltrouver ce topic de TRANTKAT !!! en recherchant, j'ai bien vu que vous parliez de ce pseudo sur le topic "trantkat fourre-tout" mais j'arrive pas a retrouver le topic "framboise". peut etre parce quil ne s'appelle pas comme ca d'ailleurs.......
il est peut etre LA mon gros probleme : je n'ai jamais ouvert un "martine" de ma vie ! et votre interet va m'inciter a faire des petites recherches sur cette serie et ce dessinateur.
j'ai plutot l'influence campbell, madureira et katsura....
sourya > pour c'te fille en question, je me suis plutot inspiré d'une image de catalogue quiksilver mais effectivement, au moment ou j'ai commencé la colo, y'a le clip "sk8er boi" d'avril lavigne qui est passé sur mtv.et voila > tshirt vert avec imprimé jaune et cravate a rayures rouges et noires ! t'a bien grillé la ref ! bien ouej.
il est peut etre LA mon gros probleme : je n'ai jamais ouvert un "martine" de ma vie ! et votre interet va m'inciter a faire des petites recherches sur cette serie et ce dessinateur.
j'ai plutot l'influence campbell, madureira et katsura....
sourya > pour c'te fille en question, je me suis plutot inspiré d'une image de catalogue quiksilver mais effectivement, au moment ou j'ai commencé la colo, y'a le clip "sk8er boi" d'avril lavigne qui est passé sur mtv.et voila > tshirt vert avec imprimé jaune et cravate a rayures rouges et noires ! t'a bien grillé la ref ! bien ouej.
WWW.BTODESCO.FR un site qu'il est bien vieu et qu'il faut que je le refasse, oui oui.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
ToAd> ... tu aurais eu du mal à trouver les dessins dont parle QBS puisque de toute façon, ils ne sont plus en ligne ! ^^ToAd a écrit :p***** mais j'arrive pas a ltrouver ce topic de TRANTKAT !!!
J'en ai remis 3 pour toi:

Voilouuuuuuuuu!
Moi, le seul reproche que je ferais, c'est en terme d'homogénéïté de la construction... parfois, on dirait que cest des collages d'éléments distincts (genre la tête qui ne semble pas être accrochée au cou)... en même temps, ça donne un coté "Dessinons la Mode" de Mattel... ^^