Toute mes merdes...Attention déja posté sur Café Salé....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Florence
Drunken master

Message par Florence »

Pour ton dernier perso, oui, la position n'est vraiment pas cohérente avec l'action... On ne sent pas le "recul" du coup de feu (surtout à cause de la jambe gauche qui part en vrille).

Et pis Calamity Jane avec une robe de bimbo, c'est vachement audacieux pour ce type d'illustration...

flud
Yankee

Message par flud »

Florence> :kinterro: euh.... a bon c'est audacieux une robe de bimbo pour calamity jane....(en fait je connais rien de son histoire si tu peux m'éclairer ? )
c'est marrant mais en fait moi j'aimes bien la jambes qui se barre en couille et son bras droit un peu vrillé...(je trouve que ca va bien avec son regard style "je me la pète mec et oué ch'uis comme ca ! ")après je suis entierement d'accord pour le coup du recul quasi inexistant dans le bras gauche ca c'est nul. ok.

Bon après sourya y'a pas de problème hein tu peux te lacher tout ca tou ca ...

jep> chuis content que ca te plaise ! :kpfff: en plus je peux te dire que ca m'a pris la tete pour le fond et le rond blanc....mais bon...j'en avais un peu marre alors j'ai arreter..
shake your coconuts !

Florence
Drunken master

Message par Florence »

flud a écrit :Florence> :kinterro: euh.... a bon c'est audacieux une robe de bimbo pour calamity jane....(en fait je connais rien de son histoire si tu peux m'éclairer ? )
Ben c'est parce qu'à la base Calamity Jane c'est elle:

Image

Donc forcément, ça fait bizarre de la voir en mini robe verte... Mais bon, aucun problème; j'aime bien qu'on détourne des sujets comme celui-là, moi ça m'a fait bizarre c'est tout... :kclindoeil:

flud
Yankee

Message par flud »

ouaaa trop la classe la vrai calamity !
shake your coconuts !

Florence
Drunken master

Message par Florence »

C'est bien vrai. Elle a un regard qui tue.

Elle avait pas l'air commode en tout cas... :kange:

Répondre