Fanarts Final Fantasy

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

Fanarts Final Fantasy

Message par Icaras »

Ca fait un bail que j'ai rien posté sur des forums et du coup je sais plus comment on fait pour presenter des dessins habituellement... Bon ben voila 2 petits fanarts Final Fantasy Tactics fait ces derniers jours. C'est pour une sorte de contest de dessin qu'on fait en classe. QBS m'a bien régalé avec son fanart d'ailleurs s'il veut le poster ici ca serait cool (meme si du coup je vais me taper la honte) :kniko:

Image

Image

Euh... ben vala quoi.

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

bah c'est vraiment de LA MERDE!!
wah putain, ça chie grave!!

Y'a un public de première année devant le poste, ils ont tous chopé une ernie à force de se gausser ! Y'en a même un qui a fait une crise d'epilepsie

Bon, trève de vannes de bas étage, jtrouve ça sympa; j'aime beaucoup le posing de la première illu; Chuis moins fan du propos de la deuxième, même si on reconnait les moogles. Y sont mimi. T'en a d'autres en stock?
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué c'est bien tout ça ! Je préfère la preums, bien dynamique, bien fraîche, c'est du bon !
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ton blog est beau.

:kbisou:
la vie est un paradoxe...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bub's > Hmm c'est vrai, j'avais oublié que maintenant faut que j'assure pour pouvoir garder la tete haute face a vous, newbies de premiere année... Moi qui suis incapable de gerer la pression.

Jep > Voui la deuz est certainement moins personnelle dans le style, je me suis trop focalisé sur les modeles que j'avais sous les yeux je crois (peut etre est ce une déformation due au exos d'anims a l'école? :kinterro: )

Barth > Merci grand fou! Moi ossi jkiffe ton boule! :kniko:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

la deuze est un peu molle ,la preums est cool meme avec un raccourci comme cuila c'aurait été bien d'indiquer le bassin je pense .

gate
Otaking !

Message par gate »

Terrib'.
Même si ué, la deuz est un chouilla molle, en même temps, ça me choque pas des masses vu la thématique.
En plus le posing des persos et le traitement me plais bieng (la first one compris).
Terrib' ué.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je préfère la deuz justement qui est mieux traitée, avec de pluss jolies couleurs et un joli encrage.

Parce que la première fait un peu "tordue dans une position improbable à la Crisse genre je fighte en me dévissant le bassin". Et pis j'aime pas ses yeux hexagonaux.

Mais c'est très bien. J'aime bien l'expression du ptit sur la deuz, l'est mimi ^^

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

chuis pas tres sensible a ton trait carré
c est un peu a cause de lui que t as pause parait coincé...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Sterna a écrit :chuis pas tres sensible a ton trait carré
c est un peu a cause de lui que t as pause parait coincé...
Oooouuuuuuh alors là je suis pas d'accord DU TOUT.

Mais ça n'engage que moi.
TAMATAMATAMATAMA

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ah ben merde comment ils me spoilent mon groove Little Lou et Sterna a pas etre d'accord avec les autres!
Je suis trop en remise en question de mon trait en ce moment. Des fois jme dis que je devrait faire que dla couleur directe sans trait tellement je galere... Quand je cleane mon dessin devient mou et sans vie, quand je ruffe j'appuie trop fort et je peux rien reprendre donc a la moindre gaffe le dessin est a jeter et quand je cleane "a l'arrache" comme sur le dessin de Marche (oui oui c'est bien le nom du premier perso), j'arrive pas encore a faire un truc bien pechu... :kpleure:
Vos conseils et critiques sont tres bienvenue mais si vous pouviez etre tous d'accord pour me dire "ca c'est dla merde, ca c'est encore dla merde mais un peu moins que l'autre" ca me faciliterai ma life! :kbisou:

edit : merci JK pour le conseil... mettre un bassin au perso... s'pa con.

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bon, perso j'aime beaucoup le premier, on y retrouve le côté anguleux du trait, et une stylisation assez particulière à ton style (têtes un peu plus grosses, petits pieds et trait géométrique). J'aime beaucoup :kgrin: ! Par contre c'est la pose du perso que j'accroche moins! Mais bon, c'est juste pour dire que j'aime ton trait quoi!!! Si en plus tu nous y mets des couleurs façon breath of fire 4, j'aime encore plus!

Bon, par contre j'aime pas trop le deuxième.

Et sinon, ton blog il est beau (tain les décors bleus, les trucs à l'encre, rhaaa!).
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon ba en tout cas moi j aime beaucoup ton trait franc et droit yann ....... je trouve qu il a bien evolué durant l année ......... c ets rare de voir des dessins avec un trait comme ca qui ne font pas du tout rigide ........donc je prefere largement le 1er au 2 eme ....... voila

sinon je met ma tecrou .......

Image

voila je sais aps qui c est ... mais elle est comme ca ....... voilaaaa

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre