Anatomie

Dessin - Espace destiné a vos créations
koneko
n00bivore

Message par koneko »

mais.. mais... mais... je voulais juste etre salope, moi, c'est tout!! :kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

*arrache les cils de koneko*

arg ça colle au doigt

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*remet une paire de faux-cils* :kfcharme:
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

*sort son lance flamme*

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*sort une cloppe*
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

sort sa vaseline

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*eloigne jep pour plus de sécurité...*
Image

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

houlaaaaa heu oui bon je passe comme tu dis koneko :

"ou alors, carrement commencer par des bonhommes batonnets!!! ha tu veux savoir comment on dessine des batonnets, bon alors, tu vois ton crayon, tu mets la mine face contre papier, et tu fais un mouvement droit dans une direction... oui alors, la direction, c'est aller d'un point a l'autre dans un sens choisi... oui alors pour choisir un sens, tu fais une liste mentale de choix, un choix ca se fait en......"

sans commentaire... :kfatigue:
allergique aux sacs à puces

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

n'empeche que le truc des battonnet c'est un truc qu'on nous fait faire a Pivaut,et des fois ça debloque bien des situations

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Samattake : forcément, si tu retiens que le pire des réponses, tu vas pas avancer. Fais donc ce que te dis 34 et reviens dans 3 mois.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Bon plus serieusement, seul commentaire intelligent que je ferais, c'est oui, fait comme on t'as dit pour les volumes (le but c'est surtout si tu veux d'imaginer en 3D ce que tu veux apprendre a dessiner, autrement dit les imaginer comme des formes geometriques emboitées, comme des tubes, des carrés, des boules, etc...facon légo) mais en toute honneteté, moi je te conseillerai de commencer par comprendre le concept de ces volumes sur des modèles plus simples, autrement dit, mettre a plus tard l'etude de l'anatomie et commencer avec les objets, les plantes, etc. ensuite les animaux "simples" pour enfin essayer les corps humains...

Mais quand je dis ca, le but c'est pas de faire deux dessins d'objets, deux de fleurs etc, deux animaux ensuite des corps...
C'est de faire des mois et des mois de dessins d'objets, etc. Si tu cherches a tout de suite obtenir un resultat, tu t'en sortira jamais. Si tu veux vraiment dessiner correctement, faut y mettre beaucoup de temps. C'est pas en une semaine que t'y arriveras, meme les gens les plus doués mettent des années. Le tout c'est de voir si toi tu veux vraiment savoir dessiner, ou si tu veux juste gribouiller dans les marges de tes cahiers. Si tu en veux vraiment, alors commence deja par etre ultra patiente, dis toi que tu ne dessinera de toute facon pas "bien" avant des années, le tout c'est de t'y prendre bien dès maintenant, et te contenter de choses qui peuvent te parraitre chiants et pas creatifs, des choses informes et pas gracieuses, mais des choses que si tu te donne la peine de faire, feront de toi une tres bonne dessinatrice dans des années.
Le tout c'est que tu le veuilles, et que tu comprennes bien que ca prend beaucoup de temps quoi que tu fasses, les resultat de tes efforts tu les verras dans un an, deux ans, trois ans. Mais en aucun cas d'une semaine a l'autre.
C'est deja ca, t'as de la chance d'etre encore jeune, parcequ'en dessin le mieux reste d'apprendre les bases absolues dès le debut, plutot qu'apprendre a dessiner dans le desordre pour devoir plus tard revenir en arriere et tout recommencer..
Alors mets y du tien, et reviens dans 6 mois pour montrer tes dessins, si tu veux des conseils tu vois qu'y'en a plein prets a t'aider mais si tu ne suis pas ce qu'on te dit, ne t'etonnes pas des reactions qu'on pourrait avoir.
(pis si jamais t'as envie d'exposer tes dessins au fur et a mesure, prends toi un skyblog ma poule...)
Image

samattake
Beat Takeshi

Message par samattake »

bon c'est sympa que tu te donne du mal pour me répondre et j'ai déja un skyblog ou j expose d déjà mes dessins mais bon c'est pas une galerie :klourd: si non je vais suivre ton conseil pour les objets puis les animaux et enfin les hommes cela sous entant que comme tu là dis je ne vous reparlerai pas avant un bout de temps de mes dessins :kfcharme:
alors à+
allergique aux sacs à puces

melody
Otaking !

Message par melody »

aha putaing, je m'absente un peu et je vois qu'on s'amuse bien ici, hein!
Fait gaffe konek', tu te radoucies, gaffe... :kmoqueur:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

oue, le troll postpubere est de retour ... :kfatigue:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kinterro: mais non, chuis jamais partie.... :kfcharme:

mel > tsé ca m'arrive des fois, d'etre gentille, je sais pas, les oiseaux qui chantent, les ptits jeunes de 21 ans que j'me f'rais bien si j'avais de quoi m'payer le train.. hum.. je m'egarre, la..
Image

Répondre