barth><je pense que je vais continuer car ca m'amuses bieng en fait j'essaierai d'etre un peu plusse clean
merwan>>je vais point cleané celle que j'ai faites car c'etait vraiment pour le fun donc
....
Piram>>c'est ginga sinon ya differents rythme ,mais pour ce que j'en ai vu c'est pas de la drum n bass ,ouais c'est effectivement assez lent mais les rythmes s'accélerent sur la fin de la ronde ,mais ca n'empéche pas les gars de se démener ca devient limite frenetique a un moment .
QBS>>tu me fais trop loler toi

Glennn>>about the nini thing it should give something but i wont tell until it si really and defintly sure .
donc comme je disais a l'ami glenn c'est en bonne voie de se concretiser pour nini mais bon rien n'est sur avant d'avoir signé ,même si la ca as l'air assez sur...donc bon je le crierais sur tout les toits quand ca seras signé
sinon v'la les croquis de ma derniere session chatelet ,plutot des danseurs debouts pour changer donc pas trop de pose de oufs ,je vais me refaire des croquis capoeira et ensuite j'essaierai de continuer la pseudo bd a la con