..Ca fait longtemps que l’ais fait...
Alors depuis j'ais fait mieux mais je le met quand même parce que j'ais pas envie de fouiller dans mes fichiers et que tout donner trop vite c’est maaaal.
Alrob a écrit :
je sais pas si tu vas sur le forum voisin (celui qui est vert)
bah en fait il y a plein de gars qui poste des dessins en disant : voila j'ai fais ces dessins... ..... il a dix ans.
donc voila ils sont pas beau beau mes dessins , mais dites moi ce que vous en pensez.
en fait les gars, ils sont malin, non seulement ils se démonte tout seul ( en plus ca fait genre modeste.) mais en plus si jamais ils se font démolire par d'autre , ca leur permet de rétorquer: ouaiiiiiii!!! mais ils sont vieux ces dessins.
donc ouai, tu a raison, ya pas de raison de poster des vieux dessins..
-> donc c'est du myto.
Alrob a écrit :
je sais pas si tu vas sur le forum voisin (celui qui est vert)
bah en fait il y a plein de gars qui poste des dessins en disant : voila j'ai fais ces dessins... ..... il a dix ans.
donc voila ils sont pas beau beau mes dessins , mais dites moi ce que vous en pensez.
en fait les gars, ils sont malin, non seulement ils se démonte tout seul ( en plus ca fait genre modeste.) mais en plus si jamais ils se font démolire par d'autre , ca leur permet de rétorquer: ouaiiiiiii!!! mais ils sont vieux ces dessins.
donc ouai, tu a raison, ya pas de raison de poster des vieux dessins..
-> donc c'est du myto.
*BLAM*
Houlaaa j'en est un.... et ça à l'aire d'être un gros.
Tu me diras quel bel appâts ?!
Qui à dit je ma l'a paite?
Sterna a écrit :lixius tu doua etre un gangster underground ! non?
Ouais chui un gros malade qui vit en banlieu... je manges des pierres au petits dèj- et je suis sponsorisé par Lacoste.
Modifié en dernier par Luxius le jeu. 19 janv. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Sterna a écrit :c est pour dire que ca fait un peu clicher nan ?
Mhh le clicher n'est il pas la première source de travaille du dessinateur..
Pis je vis pas loin de cartier dit chaud.. j'ais côtoyé des gens dit racaille et je crois que le clicher est asse loin du compte...
Modifié en dernier par Luxius le jeu. 19 janv. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
Luxius a écrit :Mhh le clicher n'est il pas la première source de travaille du dessinateur..
Pis je vis pas loin de cartier dit chaud.. j'ais côtoyé des gens dit racaille et je crois que le clicher est asse loin du compte...
... bin alors pourquoi les dessiner de cette facon?