Salu tt le monde je suis nouveau ,je me nomme hicham ,je suis étudiant en mutimedia et j adooore dessiner, sinon voila quelques croquis.
j attend vos critiques et merci d'avance .
moi j'dis chuis sur que tu deteste les king of fighter
j'aime bien ton coup de crayon, les plis des fringues tous ca... j'laisse les autre approfondire et moi j'attend la suite
sur le 1er le bras droit et la jambe gauche....tout pourris..
lache ton trait.c'est super crispé
...prends une paquet de 1000 feuilles blanches et fais plein de griboullis sans réfléchir et sans chercher a faire un bô dessin..et le plus rapidement possible...ça ira mieux après (...ou pas^^)
essaye de dessiner au pinceau..
tu construis plus ou moins c'est déjà ça.
j'attends d'en voir pluss
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
...prends une paquet de 1000 feuilles blanches et fais plein de griboullis sans réfléchir et sans chercher a faire un bô dessin..et le plus rapidement possible...ça ira mieux après (...ou pas^^)
ui pour le 2 je me sui un peu influencé par le caractére de K' "coupe,fringue ts koi" mé le kof ça m interesse pas
merci pour le conseil de paquet de griboullis si je voulé te montré ts mes petits griboullis j auré mis un mois pour scané ts le basard lol mais t as di vrai ces dernies temps je me s en un peu serré je parle pa que du dessin mé de tt.
"Pour l'influence, j'aurai plutot dit Nomura."
je dirai ui cétai mon idole comme des tas de dessinateur ,mé toi je croi que toi ta vu mes dessins ds d autres forum .
les yeux, les tshirts qui serrent au corps, les grosses ceintures, les blousons et surtout les cheveux, je ne suis pas un gros fan de Nomura mais je m'y connais un peu en jeu video donc je l'ai vu, et puis il y en a pas mal qui postent des dessins sous influence Nomura (pas trop ici par contre). Sinon c'est pas impossible que j'ai déjà vu tes dessins ailleurs (si t'es sur naimoka....). Et puis Ganesh2 a lui aussi cité nomura (il a fait les character designs de kingdom heart 1 et 2)
Donc c'est assez bien dessiné, mais c'est trop impersonnel, même si tu as imaginé les poses et les fringues. Fais ce que t'as dit hydroj, prends un jumbo pack de PQ et sors faire des crobards des gens qui bougent, ça te feras gagner en assurance et ça fera peut être dériver un peu ton style (si tu veux de la reconnaissance, tu dois passer par ça, si c'est juste pour ton plaisir y a pas de problème). Si tu veux pas sortir, trouve-toi une copine hyperactive (ou un copain, c'est selon), séquestre la dans ta chambre et colle toi dans un coin avec ton carnet (bouche toi les oreilles au besoin), t'as plus qu'à dessiner ce que tu vois, au bout d'une semaine ça ira beaucoup mieux (copyright crayolo 2006).
Putain chui vraiment quelqu'un d'ambivalent des fois; je crache sur tout les repompages manga et co, et pi là je trouve ça pas si mal pour quelqu'un qui n'en fait pas son metier je parle hein, et c'est techniquement parlant, et c'est dû au fait que contrairement à un débutant de base, tu construit bien tes persos.
Pour le reste, ecoute tes petits copains, et tente de te diversifier, ça ne pourra effectivement qu'être bénéfique.