divers zévariés... cervo2poule

Dessin - Espace destiné a vos créations
hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

2046 is good..

happy together aussi..

et chunking express..

ashes of times...

etc..

..merde je suis fan... =x=

..je vois pas trop le rapport avec le film en fait(mis a part la robe shangai et la choucroute..)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

ça me fait penser à du lichtenStein...
Et ta soeur elle te fait penser à du lichten? Rrrrien à voir et pourquoi ça n'a rien à voir? Parce que lichtenstein, c'est encré, y'a du noir dans les tableaux.

cervo2poule> Le problème majeur avec tes illu couleurs outre le fait qu'elles soient pas super harmonieuses, c'est le côté graphique sans trop être graphique. Je m'essplique: le dessin sans contours en grands aplats, c'est "graphique". Mais après t'as mis beaucoup de détails (la lumière sur les lèvres par exemple) qui clashent et font un peu kitschouille. Si tu décides de simplifier, pousse un peu le parti-pris; là c'est un peu cul entre deux chaises.

Image

Mettons cette bichromie de QBS, par exemple, qui est bieng dans le genre.

Ensuite, j'avouerai que je n'aime pas les autres dessins, qui ne sont pas particulièrement mauvais, mais vraiment communs et inégaux par rapport à ce que j'ai pu voir de tes travaux sur ton voisin (super sympas, au passage, surtout ceux avec Peaches). ET l'encrage est un peu pataud.

Voilà bisous

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

merci pour vos reponses !

little lou : pour celles en couleur, c'était un test, un essai. En voyant l'illus' de qbs je vois ce que tu veux dire, ya pas de parti pris dans la mienne, tu m'as grillée : j'ai voulu faire simple en aplats de couleurs pi apres j'me suis dit "hum ça manque de détails..." et hop là, j'ai rajouté plein de trucs... Et puis pour les autres dessins : on m'a souvent dit que j'avais un style trop passe-partout et donc ceux-là font partie du "avant". Apres que tout le monde m'ait répété ça, j'ai bifurqué vers le style "mon voisin" et apparemment c'est une bonne chose ! :kpfff:
tu confirmes cette pensée ! merci ^^

hidro.j : alors le rapport avec 2046... bah j'me souviens que les filles dans l'film avaient toujours la clope au bec et dans le 2ème je crois que j'ai voulu faire un dessin sur la relation trouble entre le perso masculin du film ( j'avoue, j'ai oublié son nom ) et Zhang Ziyi.

Répondre