Pis le côté "graphique" est pas exactement maîtrisé, parce qu'il faudrait une unité graphique, justement. On ne peut pas s'intrôniser graphiques et faire des mains énormes juste parce que c'est fun; il faudrait le raccorder à du sens, du symbole, un minimum de sémiologie. Par exemple si on fait des mains immenses, que le reste soit déformé aussi, ou qu'il y ait un autre élément qui rappelle cette déformation.
Pour le graphisme du côté maîtrisé de la force, voir AK qui est grand.
Unité de trait, unité de style, rien à rajouter.
Donc voilà les gars, le maître-mot est lâché: unité. Parce que comme d'autres l'ont souligné, c'est un peu le bordel chez vous et pas que dans les thèmes. Essayez, du moins au départ, de vous cantonner à des sujets simples pour acquérir de la maîtrise, et puis après vous pourrez vous lancer dans les gundams dauphins-garous ninja à nichons sans perdre de crédibilité.
Bienvenue!