t'as un style et des effets jolis, mais ya quand même pas mal de problèmes anatomiques (voire des gros), de raccourcis et autres, mais si c'est pas ce que tu recherches, c'est bien sympa.
*edit* aussi disprorpotion dans l'espace (chai pas si ça se dit °__°), ... tes persos flottent ou sont tordus par ces effets de plan (perspective du corps entier) genre un immeuble ou le bas et le haut ne sont pas dans la même pers')
en faite c'est surtout le mal sur un ecran d'ordi! oui c'est vrai je dois me cadrer un peu, mais j'ai pasmal compris de choses en faisant ces illustrations, c'est toujours ça de pris!! Pourles problemes anatomiques, oui je ne vois que ça, c'est pas voulu, c'estplutot dû à ma crispation(outre mes manques evidents en anatomie) dûe a la plume!
moi jtrouve que ca fonctionne pas mal du tout... tu t'en sors pas mal a l'encre. En tous cas si c'est cette qualité sur une bédé entière, moi j'achete.
merci beaucoup. Je compte bien sur me decontracter sur la plume, c'est mon objectif! Et les erreurs d'anat ben, je compte aussi m'autoflageller T_T
bon passons a autre chose, où comment completer un book à l'arrache pour un oral, en s'incustant dans un cours de nus d'un copain.j'ai perdu la main j'ai mis 20 dessins a pondre un truc miserable! tant pis pour ma gueule!
Les décors, là, sont très classes, la gestion du noir et blanc est bonne, la persp est comme il faut, bravo, j'aime surtout le petit village dans la neige.
Pour les nus... ça me parait chaud parce que beaucoup trop stylisé, et la compo respire pas trop.
Y'a des trucs vraiment tres fort dans ton encrage. Apres, reste toujours ces problemes de constructions... S'ils ne sont pas vraiment genant dans des illus comme celle ci, je crains que ca s'effondre un peu quand tu devras te taper des cases de BD avec persos et decors. Pareil, les nus manquent un peu de rigueur dans la construction... Mais te presse pas trop de corriger ces erreurs sinon je risque d'avoir envie de te casser les doigts.
pour les nus, j'trouve qu'il ya des endroits que tu a trop stylisé, comme les courbes extérieures des bras, ou bien la jonction du torse et des hanche; c'est ptet des poses rapides qui necessitent une rapidité d'execution de dingue, mais au final, faut quand même éviter le coté ballon de baudruche de la foire du trône (" regardez...hop hop hop... un caniche!"). Enfin, en même temps ce ne sont que quelques croquis de nus parmi d'autres meilleurs j'en suis sur.
icaras +1 en ce qui concerne la construction. C'est bien la construction; y faut. Pasque les pers' anamorphosées à l'arrache à outrance, ben ça lasse. (Même si je continue à maintenir que t'as un très bon niveau; et que jme fais pas de soucis pour toi à l'oral).