color
- Klaim
- Artisan Digital
Ca donne surtout l'impression qu'il y a pas assez de couleurs pour bien rendre le dégradé (comme par exemple quand on affiche une image 32 bits dans le bureau réglé en 16 bits).
Moi je dit c'est un effet qui, mieu maitrisé, peut donner quelque chose d'interessant. Pour l'instant c'est pas encore totalement maitrisé parceque ça me gratte les yeux mais a priori t'es sur la bonne voie. Je serais toi j'essaierai d'améliorer le rendu en faisant tout simplement moins de niveaux de couleurs. Ptete deux ou trois de moins suffiraient pour ça gratte plus, je sais pas faut tester.
Moi je dit c'est un effet qui, mieu maitrisé, peut donner quelque chose d'interessant. Pour l'instant c'est pas encore totalement maitrisé parceque ça me gratte les yeux mais a priori t'es sur la bonne voie. Je serais toi j'essaierai d'améliorer le rendu en faisant tout simplement moins de niveaux de couleurs. Ptete deux ou trois de moins suffiraient pour ça gratte plus, je sais pas faut tester.
Hidro.j ===> g de plus en plus peur du lissage. Et oui, biensur, bien entendu, c'est évident qu'elle est assise sur un papillon!!!
Ganesh===> c'est vrai mais je n'etais pas allé aussi loin dans mes objectifs c'est involontaire.
Klaim ===> je suis d'accord avec toi mais penses tu donc que je devrais moins marquer les dégradés? jvais faire une modication de toute manière.

Ganesh===> c'est vrai mais je n'etais pas allé aussi loin dans mes objectifs c'est involontaire.
Klaim ===> je suis d'accord avec toi mais penses tu donc que je devrais moins marquer les dégradés? jvais faire une modication de toute manière.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
C'est clair que c'est plus agréable à regarder.
Dit t'as son numéro de téléphone? J'ai bien envie de lui "dire bonjour"
Dit t'as son numéro de téléphone? J'ai bien envie de lui "dire bonjour"
Modifié en dernier par Basilisk le lun. 07 août 2006, 16:52, modifié 1 fois.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Klaim
- Artisan Digital
En fait là tu perds la particuarité de ta colo au rpofit de quelque chose de joli mais carrément déjà vu.
Alors ça dépends ce que tu préfère, mais j'aurais été toi, j'aurais essayé de garder les démarquations mais en les exploitant sérieusement. Là t'as fait le contraire de ce que je te disais (t'as augmenté e nombre de couleurs dans le dégradé au lieu de le baisser)
Alors ça dépends ce que tu préfère, mais j'aurais été toi, j'aurais essayé de garder les démarquations mais en les exploitant sérieusement. Là t'as fait le contraire de ce que je te disais (t'as augmenté e nombre de couleurs dans le dégradé au lieu de le baisser)
- berseker
- mouton câlin
Oui, mais il a fait ce qu'Hydro J. lui conseillait.
Quand les gens donnent des conseils contradictoires, il faut prendre un parti et laisser tomber les autres. C'est dur, mais c'est la vie mon pauvre Klaim
Quand les gens donnent des conseils contradictoires, il faut prendre un parti et laisser tomber les autres. C'est dur, mais c'est la vie mon pauvre Klaim

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
>Klaim: Si j'ai choisis le lissage c'est parce que j'ai non seulement suivis le conseil de hidro.j mais c'est aussi parce que je croyais suivre ton conseil en meme temps!!! le probleme qui se pose c'est que je dois etre aveugle car je ne vois pas ce que tu veux dire par baisser le niveau de couleurs (pour moi ca veut dire eviter les couleurs trops vives mais je dois surement m'egarer) et par exploiter serieusement les démarquations... je ne te demande pas de me dicter un style
mais de m'eclairer techniquement vers un style qui comme tu l'as si bien remarqué, m'interesse fortement!! merchi