Hmm... que dire? Deja le 3eme dessin est pas mal. J'aurais bien aimé voir seulement le line, le début de colo est pas très heureux. Tes poses de footballers sont pas tres bien senties pour la plupart, c'est pas très juste au niveau du mouvement. les adversaires de la 2eme vignette ne tiennent pas debout par exemple. Les mains et les pieds manquent de subtilité. Quand tu attaque ce genre de sujet (des footballers en action), rien ne vaut quelques croquis d'apres nature ou d'apres photo pour bien choper les poses justes sans se prendre le chou a essayer de les visualiser de tete (souvent c'est foireux). De maniere générale je pense qu'un peu de dessin d'observation te ferait pas de mal.
Salut. Il y a des choses qui semblent interessantes mais tu devrais ecrire un peu plus et un peu plus juste pour donner envie aux autres de communiquer avec toi.
oui , desolé si je poste des dessins pas complets mais c'est parcque je voudrait avoir des critiques au cout du travail pour ce qui est du dessin de personnages ,on m'avait di que mon trait etait maladroit , ya t'il un moyen rapide et efficace pour le faire ameliorer,