Voilà pour me présenter en images, voici quelques un de mes dessins !
Alors je suis un inconditionnel de comics ( pas tous ! ) particulièrement superman, spiderman, spwan, blade... Bref ! donc pour mon superman ( rigoler pas svp ! lol ! ) je me suis basé sur le new costume dans superman returns, d'ailleurs le fond est une photo du film ! ( la flem de dessiner des nuages !!! ) !
Et puis le pseudo " dark-yoda " ( p'tite ressemblance avec Yoda ! )
Donc voilà 2 de mes p'tits délires, dites m'en ce que vous en pensez !!!
Sur le superman... je trouve ça bizarre de faire un liseret "oouuuh c'trop mignon" et d'éclairer quand même la partie dans l'ombre, alors que bon... c'est pas le but à priori... ? Surtout cette main droite.
Le yoda se tient bien aussi, j'aime bien le modelé, mais la texture de craquelure... bof.
ntosidious a écrit : le new costume dans superman returns
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahaha...
nan serieux... y a des gens qui ont ete payes pour designer ce "nouveau" costume ?
Parceque si c'est le cas, ils ont bien nique tout le monde sur ce coup la... v'la l'arnaque.
[u:c3a9c6867d]Citation[/u:c3a9c6867d]
[i:c3a9c6867d]La cape
D.B : La cape est faite à partir d'une laine tissée en France. Elle a été faite spécialement pour le costume pour qu'il n'y ait pas de couture visible. Il y a trois capes différentes : un pour les postures, une pour les scènes de vol et une dernière pour toutes les autres scènes. Elles sont chacune de taille et de poids différents. [/i:c3a9c6867d]
Bon j'avou que pour le costume ya pas vraiment d'innovation. C'est des p'tit trucs qu'ils ont changés comme le "S" est en volume contrairement à l'ancien qui était imprimé, le slip (que j' ai pas mis d'ailleurs, je trouvais mieux sans), ressemble plus à un boxer... mais bon j'avou que j'aurais pas dû dire " nouveau costume !"
Déjà c'est pas un yoda c'est un sith, ça m'semble évident.
ensuite le traité est très plaisant, le find est trop présent, les décors tout ça, mais je te jette pas la pierre, parceque pendant très longtemps j'ai moi aussi occulté l'problème.
Pas fan de ton superman selfportrait.
Et il me semble que le logo qui est au niveau d ela cape n'est pas directement lié à la cape, mais plutôt à l'image, à la compo elle même. Me trompe-je?
gate a écrit :
Et il me semble que le logo qui est au niveau d ela cape n'est pas directement lié à la cape, mais plutôt à l'image, à la compo elle même. Me trompe-je?
Juste ! c'est vrai que j'aurais dû mettre le logo ailleurs (ou pas du tout).