Si tu fais de la BD pour être riche...
t'aurais mieux fait de vendre des jeans destroy.
Non, mais c'est bon... c'était du second degré, tu crois que je le sais pas que quand on fait de la Bd, on en chie financièrement, et que c'est avant tout la passion de raconter des histoires, de créer, qui nous fait tenir. ça fait que deux ans, certes, que je taff en tant que dessineux pro. Je m'attend pas a faire 1 million de vente comme certain, il ya 10/20ans. Mes darons (metteur en scéne et plasticien) me l'on bien rabachés en 20 ans.
Fudge>> tes retouches sont bien la, en tout cas pour moi.
fudge a écrit :Alors là, faut vous mettre d'accord les gars... c'est Campbell ou Xav ??
... Faut arreter les blagues là hein...
Si vraiment ça ne vous plait pas, dites moi plutôt de partir parce que je n'ai pas ma place ici et puis c'est tout...
peace quand même
non mais c'est quoi ces gens là ???????!!!!!
d'où faut arréter les blagues ? depuis quand ?
et puis t'acceptes pas la critique ou quoi ???
c'est parce que tu fais du soleil que forcément on veut ta mort !
si ici on virrait les gens selon leur niveau de dessin, 34 parlerait avec joel qui répondrait à barth ! little lou aurait carrément été banni ... enfin bref ça irait pas bien loin
donc arrétons le mode forum/suceboule et bienvenue sur un vrai forum de discussion !
casse_couille a écrit :
non mais c'est quoi ces gens là ???????!!!!!
d'où faut arréter les blagues ? depuis quand ?
et puis t'acceptes pas la critique ou quoi ???
J'accepte bien la critique mais j'avais l'impression que ça allait partir en lynchage. Une critique constructive oki (même pour dire que c'est pas terrible par exemple).... Ho ... et puis MERDE !! SUCE-BOULE TOI MÊME !!!
ho mais quoi...
tout çaa cause d'un seul petit mot laché par un gars qui mangeait un BN en slip devant son pécé pendant qu'une vidéo de Milena Velba téléchargeait, franchement.
De la tempérance en toute chose, bordel de bite.
Si j'ai dit Soleil c'est que le style, le genre, la narration, bé j'avais l'impression d'avoir ouvert un lanfeust mag.
alors si tu aimes lanfeust mag, tu es content, si tu aimes pas, tu vois qu'est ce que je veux dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
tout çaa cause d'un seul petit mot laché par un gars qui mangeait un BN en slip devant son pécé pendant qu'une vidéo de Milena Velba téléchargeait, franchement.
J'ai eu un flash... Je crois que je vais aller me coucher...
@+
Chron