[un peu lourd] mascottes pour tisheurte djeunz °o°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

[un peu lourd] mascottes pour tisheurte djeunz °o°

Message par Rafchan »

Je bosse sur des petites mascottes animaux pour une collec de tisheurte, voila quelques essais, vers quelle voie je devrais aller à votre avis ?
la plupart ne sont pas en couleurs encore, mais les couleurs seront très limitées ( sérigraphie oblige ^^ ) et il y en aura en noir et blanc !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

au niveau style. le petit panda est bien. tu pourrais tenter d'autres motifs avec ce style.

les autres sont pas mal aussi. à mon avis les trucs qui font pinceau, ça colle pas super bien sur un t shirt.

les derniers trucs en couleurs colle bien, si ce n'est qu'il va te falloir penser à bosser en n&b, ou en bi chromi *arfggg les fautes* à partir de la 3e feuille, tu a trouvée le style je pense.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

j'aime bien les 2 petits perso à droite sur la premiere page
et sur la troisieme le perso style rapeur et la chatte en kimono avec la masse
pour ceux en couleur l'avant derniere page est mieux (dans le trait surtout et typos)
vraiment sympa :D
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

mac pas connecté

Message par mac pas connecté »

perso, je kiffe + ceux qui sont en couleurs (particulièrement l'avant-dernière fournée).... mais y'a des trucs intéressants parmi ceux en n&b (le lapin avec le goutte à goutte entre autre)....
pour des t-shirts en n&b, les aplats de noir fonctionneront bien...
mais je balancerai vers les couleurs... définitivement les couleurs.. :)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

les en couleur, moi je vote pour!....


sa t'avance à rien hein!!! >:]

jeul'savai!
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 28 oct. 2003, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Moskito
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 20:15
Localisation : Boubou
Contact :

Message par Moskito »

euhm moi je dirais le squelette , le panda, le mec au bonnet avec le pendentif dollar, le mec aux ciseau avec la valise et les jambes entortillées, et la petite fille a coté. ceux là je les verrai bien sur mes tisheurtes >0</
Mosqi
!Comprate Tequila! es la lei >3<

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

voilaaaaaaaa ^__^ !!

Image

les entourés ce sont mes coups de coeur !

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ouaaais merci à tous !
je vire ceux faits au pinceau, c'est clair que ca rendrait pas top sur un tisheurte :o

xav>> wééh merci, c'est plus clair que les descriptions ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

grrmphhh..c'est vraiment cool...chui jaloux...
y'en a marre de tout ces gens qui font des trucs trop bien...
argghh..

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je trouve que le style sur les zani-taggeurs mériterait d'être un peu plus (ou moins au choix) vectoriel.

Là je trouve que t'as le cul entre deux chaises entre un rendu clean et des traits encore un peu tremblés. Ce qui au final fait plus "animaux en baudruche a moitié degonflés" (en fait je trouve surtout que ca ressemble a ce que tu faisais au début de Gatagata sur Pikachu).
Donc soit tu stylise/vectorise encore plus le trait, soit tu reviens à un trait encré plus fort comme sur la planche précédente.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

jem a écrit : Donc soit tu stylise/vectorise encore plus le trait, soit tu reviens à un trait encré plus fort comme sur la planche précédente.
spa faux !
je vais tenter avec des pleines/déliés !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Oooooooh c'est trooop bien!! C'est sérieux ces histoires de t-shirts? J'vais les acheter, dis-moi où, dis-moi quand: c'est des must-have!! ^___^

Je partage à peu près les mêmes goûts que Xav, sauf le ptit gars en haut à droite avec sa hache ensanglantée qui fait trop Stain Boy à mon goût, l'espèce de machin noir à sa gauche que Xav a entouré de bleu et les Petits Malins trash dans le coin en haut à droite (animaux+bombes de peintures (plus les couleurs que tu as choisies) s'associent automatiquement à Jamie Hewlett dans ma tête).

Bwef, ceux que j'accroche vraiment vraiment beaucoup et que j'arborerais volontiers avec fierté dans les couloirs de la Sorbonne : la pom-pom girl lapine, la chatte gothique et son frère le DJ (avec mention spéciale pour la pom-pom girl lapine); les zanimos malades mais en négatif (en blanc sur un t-shirt noir, ça ferait hyper classieux), le lion qui fait "crrr" - que Xav a négligemment rayé - et enfin la chtite fifille "wanna come to me" et le mec avec ses ciseaux à côté, vraiment super bien.

Wala wala. ^^;

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit :Oooooooh c'est trooop bien!! C'est sérieux ces histoires de t-shirts? J'vais les acheter, dis-moi où, dis-moi quand: c'est des must-have!! ^___^
ca sera des Neko-Tisheurte ! :D
Little Lou a écrit : les Petits Malins trash dans le coin en haut à droite (animaux+bombes de peintures (plus les couleurs que tu as choisies) s'associent automatiquement à Jamie Hewlett dans ma tête).
jamie my man T__T

Little Lou a écrit : Bwef, ceux que j'accroche vraiment vraiment beaucoup et que j'arborerais volontiers avec fierté dans les couloirs de la Sorbonne : la pom-pom girl lapine, la chatte gothique et son frère le DJ (avec mention spéciale pour la pom-pom girl lapine);
héhé ceux-là je les ai fait pour un devoir d'école sur la création d'une série de tisheurte pour les 11-18 ans ^^ je les aime pas des asses en fait j'ai pas l'impression que ce soit très personnel, mais si ils te plaisent c'est bon signe -__^

Little Lou a écrit : le lion qui fait "crrr" - que Xav a négligemment rayé -
merci >0< j'laime bien ce ptit lion, j'en ferais plus comme ça °0°
merci pour tes conseils chibi lou :D
grace à vous je travaillerais un jour pour Sanrio *rêve rêve*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

ca sera des Neko-Tisheurte !
Huh? Whuzzat?
mais si ils te plaisent c'est bon signe -__^
Eh ouais... chuis un pur produit de notre société de consommation M6/Quick/Jeune&Jolie... je m'en veux, si tu savais... ;__;
j'en ferais plus comme ça °0°
Ui! Y faut!! Go, Raf, goooo!!! \°o°/

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je m'en fous, je critique, au risque d'etre relou! ^^

...jaime beaucoup le ptit lapin avec sa tronçoneuse...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre