Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca fait un moment que Trantkat en avait parlé, notamment sur son site où y'a meme des planches du futur nouveau 2.1 :casse_couille a écrit :c'est quoi c'te blague de nouveau 2.1 redux ???
Hé HOOOO C'EST QUOI C'T'ARNAQUE ?????
braaavo monsieur pousse au consumérisme avec genre pour raison ... genre c'est pour l'âââârrrt !!!
'foiré le peuple aura ta peau !
http://www.serdec.com/trantkat/load.php ... _2_1&num=7

- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Question à la con
Gervaise sera-t-elle en plus gros plan losqu'elle apparaît dans le couloir re-redux 2.1
Mouhahaha...

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ayé, j'ai réussi a retrouver l'admin, le site remarche :-]
Donc au sujet des nouvelles planches du 2.1 :
http://www.trantkat.com/affich.php?image=07bis.jpg
http://www.trantkat.com/affich.php?image=43ter.jpg
Donc au sujet des nouvelles planches du 2.1 :
http://www.trantkat.com/affich.php?image=07bis.jpg
http://www.trantkat.com/affich.php?image=43ter.jpg
Une des huit pages qui viendront s'ajouter au récit du 2.1 "Massilia", lors de sa réédition prochaine.
... ce afin que les albums aient tous la même pagination, c'est à dire 71 planches.
... Mais surtout qui me permet de redévelopper certaines scènes -de celles que nous avions dû abandonner faute de place pour l'édition existante- ici pour introduire Cécile Tokarev au récit, par exemple.
Aucune crainte à avoir: ces pages, si elles manquent à certains ne rendront pas la lecture de la suite incompréhensible, en revanche, ceux qui les auront lu auront en main quelques subtilités supplémentaires. ^___^
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
un grand merci à Tsuka pour le site.
Je tiens avant tout à dire un grand merci à Mister Trantkat pour le gros boulot qu'il a effectué sur le tome 1.4 redux ( j'ai cru qu'il ne sortirai jamais ... OUF ! ).
CHAPEAU BAS car j'ai fait un petit comparatif par rapport à l'ancienne version (même si cela ne plaira pas à tout le monde, à commencer par toi trantkat ... ) et c'est très difficile de retrouver une case qui n'a pas été retravaillée .
J'ai pris plaisir à relire l'histoire et ce même si je la connaissait déjà dans les grandes lignes .
Ca bouge dans tous les sens et on prends son pied à suivre les péripéties de Karl , Lola et Cédric sur AVALON où la dictature s'installe un peu plus chaque jour.
MIAM MIAM j'adore encore plus ce gros salopard de lieutenant . Il est génial car je part toujours du principe qu'il n'y a pas de héros si il n'y a pas un bon faire valoir et là on se régale avec lui , une montagne de muscle avec un esprit machiavélique .
Eucharistie wouf ! encore là y'a eu du boulot (au niveau de l'anatomie ) .
Dans cette nouvelle mouture les visages sont plus expressifs surtout pour le personnage de Cédric . Lorsqu'il pète un plomb , on le lit sur son visage . Quelle rage ... surtout lorsque l'on sait qu'une puce lui a été implanté pour inhiber ses émotions .
BREF j'ai adoré ce tome 1.4 REDUX comme vous pouvez le constater .
Histoire , nouvelles pages , couleurs , cadrages , anatomies , dynamisme , etc... c'est du tout bonus .
Seuls petits hic . J'ai eu du mal à accrocher par moment au texte à cause de la typo et à la page 08 j'ai trouvé les deux dernières vignettes un peu bizarres . Pour la première il manque un avant plan (alors que l'arrière plan on aurait pu s'en passer ) , un élément qui aurait donné plus de profondeur à l'image . Pour la deuxième, là encore plouf ! il manque quelque chose . Ca ne chahute pas assez ... MAIS bon .
Maintenant y'a plus qu'à attendre la suite avec un grand " S " pour le1.5 , et là il va y avoir du sport surtout sur les visages des personnages qui son quasiment méconnaissable sûrement dû à la rapidité de débit exigée sur ton travail à l'époque .
Alors bon courage et accroche toi à ton crallion. Tu mangeras du caviar bientôt
PS: c'est qui les méchants contre lesquels vont se battre les militaires de l'AXE
Je tiens avant tout à dire un grand merci à Mister Trantkat pour le gros boulot qu'il a effectué sur le tome 1.4 redux ( j'ai cru qu'il ne sortirai jamais ... OUF ! ).
CHAPEAU BAS car j'ai fait un petit comparatif par rapport à l'ancienne version (même si cela ne plaira pas à tout le monde, à commencer par toi trantkat ... ) et c'est très difficile de retrouver une case qui n'a pas été retravaillée .
J'ai pris plaisir à relire l'histoire et ce même si je la connaissait déjà dans les grandes lignes .
Ca bouge dans tous les sens et on prends son pied à suivre les péripéties de Karl , Lola et Cédric sur AVALON où la dictature s'installe un peu plus chaque jour.
MIAM MIAM j'adore encore plus ce gros salopard de lieutenant . Il est génial car je part toujours du principe qu'il n'y a pas de héros si il n'y a pas un bon faire valoir et là on se régale avec lui , une montagne de muscle avec un esprit machiavélique .
Eucharistie wouf ! encore là y'a eu du boulot (au niveau de l'anatomie ) .
Dans cette nouvelle mouture les visages sont plus expressifs surtout pour le personnage de Cédric . Lorsqu'il pète un plomb , on le lit sur son visage . Quelle rage ... surtout lorsque l'on sait qu'une puce lui a été implanté pour inhiber ses émotions .
BREF j'ai adoré ce tome 1.4 REDUX comme vous pouvez le constater .
Histoire , nouvelles pages , couleurs , cadrages , anatomies , dynamisme , etc... c'est du tout bonus .
Seuls petits hic . J'ai eu du mal à accrocher par moment au texte à cause de la typo et à la page 08 j'ai trouvé les deux dernières vignettes un peu bizarres . Pour la première il manque un avant plan (alors que l'arrière plan on aurait pu s'en passer ) , un élément qui aurait donné plus de profondeur à l'image . Pour la deuxième, là encore plouf ! il manque quelque chose . Ca ne chahute pas assez ... MAIS bon .
Maintenant y'a plus qu'à attendre la suite avec un grand " S " pour le1.5 , et là il va y avoir du sport surtout sur les visages des personnages qui son quasiment méconnaissable sûrement dû à la rapidité de débit exigée sur ton travail à l'époque .
Alors bon courage et accroche toi à ton crallion. Tu mangeras du caviar bientôt

PS: c'est qui les méchants contre lesquels vont se battre les militaires de l'AXE
-
- P'tit posteur
fan au grand désèspoir
Bonjour tout le monde,je viens de découvrir l'existence de ce forum dédier à HK et son auteur Mr Kevin"TRNTKAT" Herault. On peut dire que c'est la honte
pour un FAN de la première heure comme moi. J'ai tous les Albums ,Tsunamis avec otaku circus ,Agapé ,tutti frutti ,etc ..... Kévin le dernier Redux 1.4 est un vrais chef-d'oeuvre ,Eucharistie encore plus Hummmm ,Cedrick encore plus ouf et le tout explosif. Cela ne dérange pas d'acheter les reduxs et autres,mais dit moi Kevin QUANDDDDD penses-tu soulager notre AGONIE ??? ........ LE 2.2 ..SVP
J'en peux plus à ce rythme là C'est pas avant 2009 soit presque 8 voir 9 ans entre le 2.1 et 2.2 c'est énorme si c'est pas de la patience,ça ??? Tu es un FAN aussi de certain auteur ???? Si tu avais du attendre 8 ans pour la suite d'un volume, Je crois que le désèspoir t'aurais habité aussi . Mais bon t'es un génie perfectionniste voir maniaque donc on n'a pas le choix on attend .En lisant la page 166 de ce forum j'ai eu la reponse a ma question et c'est bien ce que je prévoyais..... SNIF
le désèspoir est encore plus en moi ......SALUT

1 FAN désèspéré
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai déplacé ton message, merci de faire "répondre" et pas "nouveau" pour poster une réponse sur un thread (et non "forum") existant.
Kevin a sorti 7 albums (HK, Agape, Tutti Frutti) + 4 albums redux ... 11 albums en a peu près 11 ans, soit 1 album par an, pas si mal ... après bien sûr on l'attends tous depuis longtemps la suite d'Hk, faut être patient ^^
Kevin a sorti 7 albums (HK, Agape, Tutti Frutti) + 4 albums redux ... 11 albums en a peu près 11 ans, soit 1 album par an, pas si mal ... après bien sûr on l'attends tous depuis longtemps la suite d'Hk, faut être patient ^^
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur