Les croquis de jo ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Jonathanquetoi
P'tit posteur

Les croquis de jo ...

Message par Jonathanquetoi »

Salut tout le monde, je vais régulièrement montrer mes croquis et les soumettre à votre critque pour pouvoir progresser les plus possible. J'aimerais beaucoup faire une école d'animation, et donc m'exercer le plus possible pour passer les gobelins ( on peu toujours rêver) dans 1 an ou deux. voilà je poste mes dessins en vrac ( ya des vieilleries):

Des zanimos:

Image

Image

Image

Image

Trip guerre panda ours pas des masses original mais c'était histoire de dessiner:

Image

Image

des panthères... :

Image

Et des super- écolos :D :

Image

des recherches de décors:

Image

des animaux plus ou moins inventés:

Image

et des recherches sur un projet perso:

Image

ainsi que des illustrations pour un autre projet perso il s'agit d'un enfant qui xconstruit son propre monde avec des blocs de peluches qui s'assemblent, en gros :

Image

Image

Image

Image

Voilà d'autres crobards toujours sur mon projet perso, toujours avec des pandas, et oui... :D et des sortes d'agents de filtrages et des persos comme ça ...:

Image

Image

Image

et un peu de mise en mouvement parce que ça bouge pas des masses sinon ^^:

Image

Image
"Le bonheur sa s'trouve pas en lingot, mais en p'tite pièce de monnaie... "

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, y'en a énormément là, pour critiquer en détail, ça va pas être trop possible, dans l'ensemble, c'est un peu raidasse, et je pense pas assez stylisé... on va dire... simplifié, si tu te destine à de l'anim. C'est pas obligé, mais ça peut aider.

Et heu... le penda en armure avec un crane oblong type gorille, je trouve ça moche.
TAMATAMATAMATAMA

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

dans tes animaux ya de tres bonnes choses! :kclindoeil:

pog
Mini Yakuz

Message par pog »

bon tu postes quand à nouveau mister?I want more,non sans rires j'attends la suite des illustr de ton gamin avec sa cape parceque je l'aime bien moi.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Répondre