phoenix j'ai l'image de toi d'un mec hyper violent au vu de ta nouvelle signature ki n'a rien à envier à la première

OUAISSSSSSSS!!! c'est un monstre sanguinaire!!! Un tueur, chaque jours il vient à l'école avec 2 pigeons égorgés qui pendent à sa ceinture et avec son grand couteau de boucher il bute ces pôvres camarades de classe en leur tailladant les bras pour qu'il n'ais aucun égal dans son art... la boucherie....... j'écris de ma cachette secrète il a failli m'avoir mais ne m'a arraché que la moitié d'un doigt....sherpah a écrit : phoenix j'ai l'image de toi d'un mec hyper violent au vu de ta nouvelle signature ki n'a rien à envier à la première![]()
ouf! mé c'est kan même dangereux les gobz on dirait... une cotte de maille est de bonne utilité dès kon franchit le seuil de la porte et qu'on pénètre dans l'antre du Blood WarLord Phoenix (on reconnaît sa table d'anim aux crânes empalés et aux yeux punaisée tout autour, non?)lapetitearaignée a écrit :.... non je déconne....
Et ta soeur?toi ,quand tu peux pas répondre"dans ton cul" ,tu tombes vite à cours de réparties
Le rêve... Soudain le ciel s'est ouvert et un rayon opalescent frappa ton bleu regard; une brise légère jouait dans tes cheveux et j'ai beuglé: SALUT BENJAMIN!!! L'iris comme une fleur roulant au coin de l'oeil me fixa, torve et inerte, une main non moins inerte mûe par un mécanisme complexe et automatique se leva, esquissant une vague arabesque de reconnaissance, puis se figea et le métro démarra...au fait ,c'était bien le métro...(attends je t'aides un peu)c'était où déjà qu'on s'est vu?