croquis d'observation(p.4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
pog
Mini Yakuz

Message par pog »

oui merci pour vos commentaires, mais comme me le faisait remarquer Jep,ce n'est pas maitrisé cet encrage,c'est une tentative de forcing au niveau du style ce que je fais,et il a raison,c'est un petit peu me mentir à moi même en fait et c'est mauvais,parceque je me cache mes erreurs et j'en fais d'autres à côtés,donc je pense qu'il faut encore que je bosse et puis bon,si j'ai pas d'école finalement je me dis que ce sera pas la mort,il y en a qui ont réussi sans passer par des écoles.En tout cas,merci pour vos comms.Juste moi j'ai eu l'impression de faire un peu la tête de mule,genre on me donne des conseils et je fais ben tant pis je continue dans l'erreur,lol.Allez a pli taw tou les boug'.(a plus tard les gars,c'est du créole).Euh dernier truc je passe à LISAA le 14 mai à 15H.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

Je sais pas si on va te faire visiter l'école après ton entretien (ça arrive régulièrement), mais si tu passes dans la salle des ordis au rez-de-chaussé, je te verrai surement!
Donc peut être à lundi!

pog
Mini Yakuz

Message par pog »

voilà,j'ai selectionné les croquis que j'ai fait ce matin,et qui me semblent passés le mieux même si il y a encore des erreurs je pense:

Image

Image

Image

bon ça c'est plus trop croquis d'obs parceque c'est de l'après photo,genre je me donnais 1 min pour le lion et 30,40 secondes pour les lionnes

Image
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Répondre