femelle+flingue(accrocheur comme titre n'est-il pas?)
Rien à faire, y'a toujours le bras de derrière qui couille; et puis sa manière de tenir le flingue, ça colle pas, c'est pas un pistolet à eau qu'elle est supposée avoir, nan?
Et puis non seulement les éléments du visage ne sont pas assez affirmés, mais le nez est trop long, ou alors ce sont ses yeux qui sont de travers...
Mmmmh je me découvre un nouveau goût sadiquement pervers pour le pinaillage...
Et puis non seulement les éléments du visage ne sont pas assez affirmés, mais le nez est trop long, ou alors ce sont ses yeux qui sont de travers...
Mmmmh je me découvre un nouveau goût sadiquement pervers pour le pinaillage...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Aris
- Mini Yakuz
M'ait avis que les yeux sont trop haut, ce qui expliquerai le malaise que ressente certaine personnes plus haut sur le visage, pis celà lui fait un nez de trois kilomètres en plus
.
Pour le cou, il est peut-être trop long en effet, mais surtout il est hachement costaud, il a l'air d'être dur comme un cou d'Alien (désolé de la comparaison
). Puis, le petit bout de ficelle qu'elle a autour du cou me parait un peu trop serré, non ? Elle doit avoir du mal a respirer
.
Sinon c'est vrai que les mains manquent cruellement de consistance, elles sont toutes élastiques
.
A part ça, je trouve que ça va, y compris la première version. Fond blanc où l'autre, c'est une histoire d'ambiance, pas de quoi fouetter un moustique
... Ceci dit je ne connait pas vraiment tes autres boulots
...

Pour le cou, il est peut-être trop long en effet, mais surtout il est hachement costaud, il a l'air d'être dur comme un cou d'Alien (désolé de la comparaison

Sinon c'est vrai que les mains manquent cruellement de consistance, elles sont toutes élastiques

A part ça, je trouve que ça va, y compris la première version. Fond blanc où l'autre, c'est une histoire d'ambiance, pas de quoi fouetter un moustique

- Fikey
- Otaking !
merci de tous vous lacher sur mon taf--->c'est là pour ca et en meme temps ca me permet de relativiser et de progresser
alors ,petite indication pour ceux qui se poseraient des questions sur les cous que je fais à mes persos,et ben il faut dire que j'adores faire des cous assez longs(j'adores par ailleurs dessiner de superbes sterno-cléïdo-mastoïdiens et de belles trachées)--->aucune raison particulière à ca,je suis juste un maniaque des cous

alors ,petite indication pour ceux qui se poseraient des questions sur les cous que je fais à mes persos,et ben il faut dire que j'adores faire des cous assez longs(j'adores par ailleurs dessiner de superbes sterno-cléïdo-mastoïdiens et de belles trachées)--->aucune raison particulière à ca,je suis juste un maniaque des cous