Le premier j'kiff, la colo est bien gérée je trouve, le deuxième ..hum pas grand intéret :p
Sur les imeuble la pers chie grave surtout au niveau de fentres !
Sinon ton ptit perso lego est carément chouette même si j'ai un peu du mal avec ces petites jambes !
Merci les gars, ouioui GrisFX, tres vite ^^...
Hye cop ! ouais c'est pas une excuse mais les 2 et 3 sont tres merdouilles faites un tard à l'arrache ^^, et pour mon perso bah vive les nains !!!
nan mais sans rire c'est baggy style mais je pense peut etre réequiliber les proportions parce qu'effectivement ça donne pas toujours tres bien
OUi sorry j'ai oublié de préciser, pour la "planche" c'est bien des crobs posés ensemble dans un soucis de mise en page, pas d'histoire avec ce perso pour l'instant ^^, ça viendra je pense
sinon ma participation au concours quai des bulles pour ceux qui connaissent ? ( j'vous laisse aller sur mon blog pour ceux qui veulent voir les pages en grand format ^^)
[quote:e4f4810bbc="k3vin"]merde double post[/quote:e4f4810bbc]
En effet, le "[color=blue:e4f4810bbc]i[/color:e4f4810bbc][color=red:e4f4810bbc]u[/color:e4f4810bbc][color=blue:e4f4810bbc]i[/color:e4f4810bbc][color=red:e4f4810bbc]u[/color:e4f4810bbc][color=blue:e4f4810bbc]i[/color:e4f4810bbc][color=red:e4f4810bbc]u[/color:e4f4810bbc]" il me semble bien l'avoir déjà vu.
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 13:27, modifié 1 fois.