F.P.S Fanzine -demande participations p4
- Fred
- Otaking !
Le coup du métro 14, ça a été horrible à voir, ok, mais fallait voir Sterna rester peaceful avec tout ce qui lui tombait dessus pendant le festival!
En plus il est resté sympa avec le mec qui lui a fait refaire cinquante fois sa dédicace ^^!
En tout cas, le FPS numéro deux est vraiment excellent (par contre, dans ma version, il y a des pb d'impression, j'ai des pages toutes blanches ou toutes noires T___T...).
En plus il est resté sympa avec le mec qui lui a fait refaire cinquante fois sa dédicace ^^!

En tout cas, le FPS numéro deux est vraiment excellent (par contre, dans ma version, il y a des pb d'impression, j'ai des pages toutes blanches ou toutes noires T___T...).
- berseker
- mouton câlin
Qu'est ce que Fred ne va pas inventer pour avoir droit à deux dédicaces...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Encore une fois merci à Bong ! Au final c'est ma lose, et dire que l'argent était pour le Ashthon (Kutcher) pour Team Fortress 2...
J'aurais mieux fait de venir, on se serait peut être pas fait tirer la tune, t'aurais surement eu un vrai exemplaire de FPS2. D'un autre côté j'ai evité de choper la chiasse... du coup je sais pas bien si j'ai été chanceux ou pas dans l'histoire.
J'aurais mieux fait de venir, on se serait peut être pas fait tirer la tune, t'aurais surement eu un vrai exemplaire de FPS2. D'un autre côté j'ai evité de choper la chiasse... du coup je sais pas bien si j'ai été chanceux ou pas dans l'histoire.