J'aime beaucoup dessiner et créer des univers fantastique. Je prend vraiment plaisir à dessiner! Par contre je montre pas souvent mes dessins ce qui est une erreur! Donc je rectifi le tire avec ce post! Toute critique est bonne a prendre.
Merci à tous pour vos réponses!!Pour la plupart des dessins présenté ici j'ai fait une petite esquisse pour contruire le personnage. Mais je me suis rendu compte que lorsque je construisais, je perdais beaucoup au niveau de l'expression du mouvement. Et au contraire, quand je part avec un trait plus libre j'arrivai a mieux faire bouger mes persos. Voici quelques exemples:
Comme vous pouvez le constater le probleme est que je perd au niveau de la qualité du dessin. Si quelqu'un a déja ressenti sa qu'il a envie d'en parler j'en serai ravi.
Les sortes de dinosaures en détritus sont pas toujours très lisibles, mais j'aime bien l'idée.
Et j'aime beaucoup tes environnements en bleu. Ils dégagent une puissance émotionnelle certaine, principalement grâce au rendu crayonné que j'aime beaucoup et à tes choix de placement de caméra.