Embya's conspiracies

Dessin - Espace destiné a vos créations
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syxo
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Embya's conspiracies

Message par syxo »

Bonjour !

Je suis à l'origine d'un projet de jeu vidéo 3D amateur.
Vous trouverez certains artworks déjà fait par notre déssinateur.
Ce dernier n'ayant plus souvent accès à internet, nous nous trouvons ralentit et recherchons un ou deux autres artworkers, qui travailleraient potentiellement le même style.

Voici le site web du projet : http://embya.free.fr

Merci d'avance !

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http://syxo.free.fr/BOOO/races/

Syxo.

PS : nous sommes une équipe bénévole, qui ne pourra se permettre de rémunérer un artiste par manque de moyens... Merci de votre compréhension.

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Pierrick
Beat Takeshi
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Message par Pierrick »

Bonjour !

"Ceci simplement pour dire que, contrairement à l'avis public, ce n'est pas à l'aide de graphisme que l'on crée un bon jeu, mais bien au contraire, c'est grâce à la programmation."
:kinterro:

"Etant donné qu'il est fastidieux et plus long de modifier un moteur Open source existant, le développement de la version bétâ 0.1 du moteur est donc une prévention temporelle."
:kfatigue:

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mitch
Space Paranoïd
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Message par mitch »

ce n'est pas à l'aide de graphisme que l'on crée un bon jeu, mais bien au contraire, c'est grâce à la programmation
faux! c'est à la base grâce à un bon game design.
et pour ça inutile d'être un dieu des rigid bodies, ou docteur ès IA avec mention en vie artificielle.

Tout le reste (graphisme, musique, programmation, scénarisation et éventuellement cinématique...) va servir à améliorer l'expérience du joueur.
Mais j'ai souvent entendu ça, c'est une des raison pour lesquelles ça me branche pas (plus) forcément énorme de bosser comme graphiste dans les jeux videos...

La programmation c'est en quelque sorte le ciment qui unit toutes les briques.
Va construire une baraque avec juste du ciment...
ou que des briques...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

syxo
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Message par syxo »

Citation:
ce n'est pas à l'aide de graphisme que l'on crée un bon jeu, mais bien au contraire, c'est grâce à la programmation

faux! c'est à la base grâce à un bon game design.
et pour ça inutile d'être un dieu des rigid bodies, ou docteur ès IA avec mention en vie artificielle.

Tout le reste (graphisme, musique, programmation, scénarisation et éventuellement cinématique...) va servir à améliorer l'expérience du joueur.
Mais j'ai souvent entendu ça, c'est une des raison pour lesquelles ça me branche pas (plus) forcément énorme de bosser comme graphiste dans les jeux videos...

La programmation c'est en quelque sorte le ciment qui unit toutes les briques.
Va construire une baraque avec juste du ciment...
ou que des briques...
Voui, je suis entiérement d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire, c'est que si je n'ai que des artworks et models en 3D, les joueurs ne seront sûrement pas aussi contents que si j'ai un moteur qui marche, ne serait-ce qu'avec des cubes à la place des bâtiments et personnages... C'est pas le même plaisir disont...

Syxo.

syxo
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Message par syxo »

Bonjour !

Je me permet de relancer le sujet... Nous avons recruté 3 modeleurs qui se débrouillent plutôt bien

Le site d'un de ceux là : http://skatakila.ch/flash/

Nous recherchons des dessinateurs d'urgence afin que ceux-ci puissent se mettre au travail rapidement...

Merci

http://embya.free.fr/

Syxo.

syxo
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Message par syxo »

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne se souviennent pas du temps ou... Relisez les posts précédents. :-)

Bon, comme annoncé il y a quelques temps, le projet à été it en stand-by pour diverses raisons :

- Répartition des tâches,
- Motivation,
- Changements de situations...

Donc, il n'y avait plus de projet, mais j'ai prit une pelle, un pioche, et je suis allé déterrer ce mythe. Seul, j'ai écris des documents, pour faciliter la compréhension et la clarté des choses.

Comme annoncé il y a quelques temps, je souhaite continuer le projet bonnant-malant, avec 4 personnes pour le début :

- Un webmaster, également traucteur Fr-En En-Fr (un harraps incluant les mots Php5, MySQL, Serveurs, Linux, etc...).
- Un artworker travaillant le style d'Edouard Thenard ou de Jonathan Seguin, excellents ex-dessinateurs du projet. (Dessins visibles dans la gallerie, qui est un peu en bordel).
- Un programmeur pour la conception d'un petit logiciel : A.C.U.
Le concept du logiciel sera évoqué rapidement sur le forum. (+ Design).
- Un story-boarder pour story-border le story-board du trailer (j'adore ce mot : "Story-Board").

Voilà, je vous annonce donc un retour, qui sera difficile mais réél je l'espère.
Je tiens à souligner que le temps à consacrer par jour n'est absoluent pas dément, mais il faut un minimum de motivation quand même.
De même, je tiens à signaler que des contrats ont été rédigés afin de protéger toutes les parties : auteur, co-auteur et oeuvre de collaboration.

Je suis joignable sur le net : forum ou mail.

Merci !
Syxo.

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JeP
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Message par JeP »

Je dirais que votre dessinateur était gaucher.
Modifié en dernier par JeP le mer. 09 janv. 2008, 8:09, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

syxo
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Message par syxo »

possible ! :-)

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