Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne se souviennent pas du temps ou... Relisez les posts précédents.
Bon, comme annoncé il y a quelques temps, le projet à été it en stand-by pour diverses raisons :
- Répartition des tâches,
- Motivation,
- Changements de situations...
Donc, il n'y avait plus de projet, mais j'ai prit une pelle, un pioche, et je suis allé déterrer ce mythe. Seul, j'ai écris des documents, pour faciliter la compréhension et la clarté des choses.
Comme annoncé il y a quelques temps, je souhaite continuer le projet bonnant-malant, avec 4 personnes pour le début :
- Un webmaster, également traucteur Fr-En En-Fr (un harraps incluant les mots Php5, MySQL, Serveurs, Linux, etc...).
- Un artworker travaillant le style d'Edouard Thenard ou de Jonathan Seguin, excellents ex-dessinateurs du projet. (Dessins visibles dans la gallerie, qui est un peu en bordel).
- Un programmeur pour la conception d'un petit logiciel : A.C.U.
Le concept du logiciel sera évoqué rapidement sur le forum. (+ Design).
- Un story-boarder pour story-border le story-board du trailer (j'adore ce mot : "Story-Board").
Voilà, je vous annonce donc un retour, qui sera difficile mais réél je l'espère.
Je tiens à souligner que le temps à consacrer par jour n'est absoluent pas dément, mais il faut un minimum de motivation quand même.
De même, je tiens à signaler que des contrats ont été rédigés afin de protéger toutes les parties : auteur, co-auteur et oeuvre de collaboration.
Je suis joignable sur le net : forum ou mail.
Merci !
Syxo.