premier post;kill bill
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum et je vois pas non plus
>balak ou xav !
C'est vrai, mais je peux te l'assurer (et comme sur tout forum), il y a plus de lecteurs que de posteurs ...
Certains n'interviennent qu'a des periodes données, suivant divers facteurs comme leur temps libre, leurs situation informatique, leur envie, l'ambiance *generale* du forum, l'interet qu'ils recherchent, etc ...
Ce n'est pas un dû de répondre a tout le monde, a tout ce qui peut nous concerner de près ou de loin ... Et pourtant certains partent du principe que si, t'es sur le forum = tu réponds ... ce n'est pas légitime et bien dommage, car cela pousse surement certains a ne plus du tout poster, quand à un moment ils en ont marre des boards *localement*. Personne n'est employé ici ...
En ce qui concerne la censure et nommer des modérateurs ça ne me plait guère ... il n'y a pas une communauté propre au site Catsuka (que je gère seul et où je parle de tout ce dont j'ai envie), donc qui pourrai-je nommer en tant que modérateur ? comme sur les autres forums, des personnes qui sont là très souvent ? ce n'est pas très reluisant comme critère de choix pour allouer un tel *pouvoir* ...
Je n'ai donc franchement pas envie de limiter les discussions, et je pense que des petits rappels a l'ordre peuvent suffire, avant de faire tomber la hache systématiquement ... (ce que je fais quand y'a vraiment besoin ou demande louable)
Ce que je trouve un peu abusé ici c'est cette surenchère de vulgarités et de haine ... + ou - destinée a forcer le retour de certain(e)s dans cette discussion (?) ...
>balak ou xav !
C'est vrai, mais je peux te l'assurer (et comme sur tout forum), il y a plus de lecteurs que de posteurs ...
Certains n'interviennent qu'a des periodes données, suivant divers facteurs comme leur temps libre, leurs situation informatique, leur envie, l'ambiance *generale* du forum, l'interet qu'ils recherchent, etc ...
Ce n'est pas un dû de répondre a tout le monde, a tout ce qui peut nous concerner de près ou de loin ... Et pourtant certains partent du principe que si, t'es sur le forum = tu réponds ... ce n'est pas légitime et bien dommage, car cela pousse surement certains a ne plus du tout poster, quand à un moment ils en ont marre des boards *localement*. Personne n'est employé ici ...
En ce qui concerne la censure et nommer des modérateurs ça ne me plait guère ... il n'y a pas une communauté propre au site Catsuka (que je gère seul et où je parle de tout ce dont j'ai envie), donc qui pourrai-je nommer en tant que modérateur ? comme sur les autres forums, des personnes qui sont là très souvent ? ce n'est pas très reluisant comme critère de choix pour allouer un tel *pouvoir* ...
Je n'ai donc franchement pas envie de limiter les discussions, et je pense que des petits rappels a l'ordre peuvent suffire, avant de faire tomber la hache systématiquement ... (ce que je fais quand y'a vraiment besoin ou demande louable)
Ce que je trouve un peu abusé ici c'est cette surenchère de vulgarités et de haine ... + ou - destinée a forcer le retour de certain(e)s dans cette discussion (?) ...
- shaft
- Beat Takeshi
c'est vrai que c'est pas forcement mieux d'avoir des modérateurs-humainEn ce qui concerne la censure et nommer des modérateurs ça ne me plait guère ... il n'y a pas une communauté propre au site Catsuka (que je gère seul et où je parle de tout ce dont j'ai envie), donc qui pourrai-je nommer en tant que modérateur ?

En fait l'idéal serai un modérateur-robot qui aurait pas de parti pris

Quanf a xav, je demandais où ce qu'il etait devenu car il avait un projet d'animation d'une quarantaine de seconde, c'etait vers aout je crois !
je voulais juste voir le rendu !

just keep cool n have fun
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'oubliais, outre l'ambiance *généréle* des forums qui peut varier, les gens aussi peuvent changer au fil du temps, bien sur.
C'est un peu le cas de XAV, qui a changé quand à ce qu'il recherche comme feedback à son travail. Tu trouveras des éléments de réponses ici :
viewtopic.php?t=1065
Edit : mouais un modérateur robot j'y crois pas trop
genre qui censure certains mots ... ça me rappelle certains posts y'a longtemps sur mangakana.com, où le Tsuka s'est épuisé a comprendre pourquoi un de ses posts ne marchait pas ... tout ça car y'avait le mot "bordelais" dedans, et que leur script de censure extremement performant repérait "bordel"

C'est un peu le cas de XAV, qui a changé quand à ce qu'il recherche comme feedback à son travail. Tu trouveras des éléments de réponses ici :
viewtopic.php?t=1065
Edit : mouais un modérateur robot j'y crois pas trop

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais c pour rire mon humour est si.....................................affreux
j avou j ai deconné je demande le pardon pour certaines grossierté dans ce post , et sachez le bien quellle belle soirée n en veux a personne , et il aime tout le monde . je ne pensais pas ce que j ai dis s il vous plé ne me bannissez pa je serai resté humble.
bon voila sinon mirmil accroche toi , la vie c dur y adu chomage , voila
j avou j ai deconné je demande le pardon pour certaines grossierté dans ce post , et sachez le bien quellle belle soirée n en veux a personne , et il aime tout le monde . je ne pensais pas ce que j ai dis s il vous plé ne me bannissez pa je serai resté humble.
bon voila sinon mirmil accroche toi , la vie c dur y adu chomage , voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
eh eh presque .............voir meme carrement , je sais aussi rendre hommage a certaine personne dans mes posts.
merci d accepter mes excuses mirmil .........................je ne les merites pas.
vous avez vu comme je suis humble alors arreter les accusations douteuses okay .................pti coup d pression pépère
merci d accepter mes excuses mirmil .........................je ne les merites pas.
vous avez vu comme je suis humble alors arreter les accusations douteuses okay .................pti coup d pression pépère
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- shaft
- Beat Takeshi
bon je viens de voir kill bill, j'ai bien aimé, y avait un thread et j'ai voulu faire un truc...en plus personne post sur ce thread !!
j'ai eu la flemme de paufiner le perso secondaire les chaines sont pas géniales ... !
c'est mon tout premier speed painting, en plus je l'ai fait à la souris environ 30 min sous toshop ... !

j'ai eu la flemme de paufiner le perso secondaire les chaines sont pas géniales ... !
c'est mon tout premier speed painting, en plus je l'ai fait à la souris environ 30 min sous toshop ... !

- patrouchef
- Grenouille enragée
- shaft
- Beat Takeshi
ouais ... j'ai pas vraiment mis le temps qu'il fallait !c'est un peu torché rapidos, ça,

j'ai voulu faire illustrer le mouvement de la lame...mais avec la souris, c'est pas évident !alors moi le truc qui me choque c'est le bout de ficelle qu'elle a collée a la pointe de son sabre
faut que j'investisse dans une palette graphique, car j'aimerai bien éviter de passer par un dessin précédemment scanné !