une planche couleur UP
- Jel
- Otaking !
Hello!
J'accroche vraiment beaucoup à tes décors, tes persos un peu moins par contre, mais il y a globalement une énergie très stimulante dans tes dessins.
Au niveau des couleurs, même si je suis loin d'être l'expert, je pense que tes objets et tes persos en particulier devraient être plus affectés par l'ambiance lumineuse environnante. Dans la dernière illu, le jaune des cheveux est vraiment trop saturé par exemple. La couleur du ciel est plutôt pêche, ça devrait se ressentir partout.
Voilà!
J'accroche vraiment beaucoup à tes décors, tes persos un peu moins par contre, mais il y a globalement une énergie très stimulante dans tes dessins.
Au niveau des couleurs, même si je suis loin d'être l'expert, je pense que tes objets et tes persos en particulier devraient être plus affectés par l'ambiance lumineuse environnante. Dans la dernière illu, le jaune des cheveux est vraiment trop saturé par exemple. La couleur du ciel est plutôt pêche, ça devrait se ressentir partout.
Voilà!
- Alexandréa
- Morning Musume
Sterna a écrit : les visages peches vraiment sur le reste... je sais c est un style, mais le decors et les corps sont d'un autre niveau que les visages...
je pense surtout que c'est les yeux des personnage qui donne cette impression mais d'un autre côté ces même yeux donnent un certain charme et du style aussi..............en tout cas j'aime bien cette deuxième version, trop fort

- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur

allez je poste cette planche, meme si je suis pas sur du resultat,
j'ai passé la soirée a faire la colo et j'ai pas assez de recul pour bien juger.
merci à ceux qui ont aimé, et, heu, arretez de vous prendre la tete sur des trucs sans importance, c'est de la BD...
l'anatomie et la perspective c'est important c'est vrai, pour le reste, je pense qu'on a l'avantage de pouvoir faire ce qu'on veut. profitons en
il y a une explication tres simple :JeP a écrit :Ah, y'a un autre truc qui me dérange dans ton illu, c'est que le ciel orangé fait plutôt fin de journée, mais les ombres violettes font beaucoup "début de matinée", t'as le cul entre deux chaises là.
comme tu peux le voir grace aux biglibis ( les bestiolles noires ) on est pas
dans notre univers, donc sur cette planete, l'athmosphere est differente de la notre, et la couche d'ozone est plus haute en altitude, du coup la refraction de la lumiere a travers cette dite athmosphere est modifiée et le spectre lumineux qui la traverse est different.
ceci explique cela. hahaha !

cliquez pour une version plus grande