Klaim > Pour des trucs encrés je suis en plein dedans en ce moment, je bosse à fond la plume, donc les prochaines up en contiendront nettement plus, patience ^^
Booby >
1 - intéressantes toutes tes remarques, en effet j'avais pas spécialement capté tout ça, notamment le coup du nounours qui flotte pour le reste, faut vraiment que je taf l'intégration des persos dans les décors, pour éviter ces erreurs d'échelles à la con
2 - oui je le vois, il aurait peut être fallu que le casque de la combi aille plus loin derrière pour éviter la confusion
3 - Là je ne peux qu'acquiescer, je l'ai fait un peu à l'arrache pour tester mes plumes, et du coup j'ai un peu zappé la phase construction, je crois qu'on peut citer aussi la jambe gauche qui devrait passer devant le sas de la capsule, ou effectivement l'entre-jambe
Kivod > merci

et pour ubuntu c'est que du coup j'en suis un fervent utilisateur alors plutôt que de dessiner des gadgets à pommes comme la plupart des gens, je préfère faire du linux ^^
TRANKAT > merci aussi, ça fait plaisir, pour la détente, je me soigne, mais c'est pas évident, surtout lors de l'étape du clean, je sais pas comment vous faite pour par stresser à l'idée de chier un truc,
enfin comme tu dis, j'imagine que ça viendra avec la pratique
G°T > oui elle a même les bras carrément trop long, encore un résidu du manque de construction...
Sterna > vi j'en suis bien conscient, et c'est pas faute d'essayer, faudrait probablement que je sorte un peu refaire de l'obs
Gate > merci, et oui c'est vrai que les combi de cosmonautes sont censé être super rigide, mais ça excuse pas quand même, d'autant qu'on peut imaginer que c'est typiquement le genre de chose qu'on cherchera à corriger dans les années qui viennent.
A bientot pour du neuf