v'la le sectaire quoi...berseker a écrit :ils ont des chances pour comprendre un minimum de POO, ce qui n'est pas le cas des codeurs Flash.
narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- Little Lou
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Hey! Mais je veux faire des illus de cul moi aussi! Pourquoi on me dit jamais rien à moi?
Avatar by Kiri
- jesus_kryst
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Bon d’abord je m’excuses ,car je répond 10 ans après .
Auprès des gens qui avaient montrer de l’interêt pour participer si vous êtes toujours chaud on a toujours besoin de vous ^^
Pour ce qui concerne les dessins en vue d’un fanzine hentai ,c’est toujours à l’ordre du jour ,Beber feras un petit post pour préciser les choses prochainement dans le thread Doyoe .
hop quelques news en ce qui concerne Narutomini ,pour ceux qui n'aurait pas jouer depuis un moment il est désormais possible d'effectuer des combos un peu plus élaboré
un petit listing des coups speciaux fait par nos joueurs
http://www.narutomini.com/forum/viewtop ... 81&start=0
Pour les nouveautés a venir ,hormis nouveaux persos ,strikers et décors .La grosse nouveauté seras la mise en ligne d’une base de donnée des joueurs qui conserveras les stats.
Il devrait aussi y avoir un mode survival ainsi qu’un mode arcade .
Pour répondre a la question de fikey (10 ans plus tard)
On a pas vraiment de contraintes techniques en terme d’animation mis a part la limite de temps de l’occurrence de l’anime .
Le style d’anime est tributaire des capacités des animateurs , ça peut donc être mieux en ce qui me concerne. j’accorderais plus d’importance au dynamisme du gameplay qu’a la fluidité des animes .je pense que certains élements comme les FX les shake cams ou les scrollings écrans sont tout autant voir plus important que l’anime du personnage lui même .Il suffit de voir les vieux street fighter 2 avec des etapes hyper limités le jeu n’en restait pas moins extrémement fun .
Pour ma part j’ai un peu changer ma manière de faire les persos .J’utilise plus les symboles .
Ca devrait me permettre de modifier les persos de maniére plus aisée par rapport aux dessins keyframes .
Ca permet aussi d’avoir des animes plus souples même si ca limite certaines deformations
J’y gagne aussi en terme de clean
Exemple …
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/cust ... demo12.swf
vous pouvez changer les elements du personnage (yeux,bandeaux,mêches ,veste ,pantalon etc ) en cliquant dessus .
A long terme j’aimerais que les joueurs puissent créer eux même leurs joueurs en modifiant les élements mis a leurs disposition ,ma bonne vieille obsession de la customisation .si ce principe fonctionne ,on pourras eventuellement conserver les fondamentaux du jeu en se détachant de l’univers de Naruto .
en tout cas pour ce qui concerne l'organisation d'un fichier l'aide d'un programmeur flash seras indispensable ,pour l'instant mon personnage et composé d'ignobles boutons donc autant dire qu'en l'état c'est absolument pas viable .la chose sembles néanmoins possible ,un programmeur chez Ankama m'a fait une petite architecture pour me montrer l'idée
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/cust ... elette.swf
Ceci étant dit nous sommes toujours a la recherche de gens motivés pour nous filer des coups de mains .
-Le besoin le plus urgent pour nous serait de pouvoir recruter des programmeurs compétents ,ils sont un peu en sous-effectifs sans compter qu’il bosse parallèlement sur Afro Team
-des personnes sachant gérer un site web (on est surtout en galère pour le site Doyoe )
-des animateurs ,dessinateurs deco etc .
-Pour l’anime avec la nouvelle methode il est possible d’animer sans nécessairement dessiner ,donc si vous voulez animer mais pas dessiner c’est possible .l’inverse est vrai aussi si vous voulez juste designez des persos pour le jeu (avec des fringues Naruto ou autres)
-Pour la création de personnages ,il est possible de prendre en charge l’intégralité d’un personnage ,faire un striker pour se faire la main ou bien une invocation comme un animal ,la grenouille de Naruto , serpent d’orochimaru etc .Il faut juste penser une attaque prédefini en pensant aux effets ,s’il y’en a par exemple attaque purement ,physique ,entrave ou immobilisation avec un serpent ,recuperation de vie avec une limace …
-je reverrais bien les FX retravaillé de manière géneral ,poussiéres ,ipacts etc ,si jamais ce genre de travail interresse quelqu’un …voilà voilà j’essaierais de donner des nouvelles du projet plus régulièrement au fil de son évolution .
Auprès des gens qui avaient montrer de l’interêt pour participer si vous êtes toujours chaud on a toujours besoin de vous ^^
Pour ce qui concerne les dessins en vue d’un fanzine hentai ,c’est toujours à l’ordre du jour ,Beber feras un petit post pour préciser les choses prochainement dans le thread Doyoe .
hop quelques news en ce qui concerne Narutomini ,pour ceux qui n'aurait pas jouer depuis un moment il est désormais possible d'effectuer des combos un peu plus élaboré
un petit listing des coups speciaux fait par nos joueurs
http://www.narutomini.com/forum/viewtop ... 81&start=0
Pour les nouveautés a venir ,hormis nouveaux persos ,strikers et décors .La grosse nouveauté seras la mise en ligne d’une base de donnée des joueurs qui conserveras les stats.
Il devrait aussi y avoir un mode survival ainsi qu’un mode arcade .
Pour répondre a la question de fikey (10 ans plus tard)
On a pas vraiment de contraintes techniques en terme d’animation mis a part la limite de temps de l’occurrence de l’anime .
Le style d’anime est tributaire des capacités des animateurs , ça peut donc être mieux en ce qui me concerne. j’accorderais plus d’importance au dynamisme du gameplay qu’a la fluidité des animes .je pense que certains élements comme les FX les shake cams ou les scrollings écrans sont tout autant voir plus important que l’anime du personnage lui même .Il suffit de voir les vieux street fighter 2 avec des etapes hyper limités le jeu n’en restait pas moins extrémement fun .
Pour ma part j’ai un peu changer ma manière de faire les persos .J’utilise plus les symboles .
Ca devrait me permettre de modifier les persos de maniére plus aisée par rapport aux dessins keyframes .
Ca permet aussi d’avoir des animes plus souples même si ca limite certaines deformations
J’y gagne aussi en terme de clean
Exemple …
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/cust ... demo12.swf
vous pouvez changer les elements du personnage (yeux,bandeaux,mêches ,veste ,pantalon etc ) en cliquant dessus .
A long terme j’aimerais que les joueurs puissent créer eux même leurs joueurs en modifiant les élements mis a leurs disposition ,ma bonne vieille obsession de la customisation .si ce principe fonctionne ,on pourras eventuellement conserver les fondamentaux du jeu en se détachant de l’univers de Naruto .
en tout cas pour ce qui concerne l'organisation d'un fichier l'aide d'un programmeur flash seras indispensable ,pour l'instant mon personnage et composé d'ignobles boutons donc autant dire qu'en l'état c'est absolument pas viable .la chose sembles néanmoins possible ,un programmeur chez Ankama m'a fait une petite architecture pour me montrer l'idée
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/cust ... elette.swf
Ceci étant dit nous sommes toujours a la recherche de gens motivés pour nous filer des coups de mains .
-Le besoin le plus urgent pour nous serait de pouvoir recruter des programmeurs compétents ,ils sont un peu en sous-effectifs sans compter qu’il bosse parallèlement sur Afro Team
-des personnes sachant gérer un site web (on est surtout en galère pour le site Doyoe )
-des animateurs ,dessinateurs deco etc .
-Pour l’anime avec la nouvelle methode il est possible d’animer sans nécessairement dessiner ,donc si vous voulez animer mais pas dessiner c’est possible .l’inverse est vrai aussi si vous voulez juste designez des persos pour le jeu (avec des fringues Naruto ou autres)
-Pour la création de personnages ,il est possible de prendre en charge l’intégralité d’un personnage ,faire un striker pour se faire la main ou bien une invocation comme un animal ,la grenouille de Naruto , serpent d’orochimaru etc .Il faut juste penser une attaque prédefini en pensant aux effets ,s’il y’en a par exemple attaque purement ,physique ,entrave ou immobilisation avec un serpent ,recuperation de vie avec une limace …
-je reverrais bien les FX retravaillé de manière géneral ,poussiéres ,ipacts etc ,si jamais ce genre de travail interresse quelqu’un …voilà voilà j’essaierais de donner des nouvelles du projet plus régulièrement au fil de son évolution .
- jesus_kryst
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Pour les FX déja il y a les onomatopés des coups ,j'ai éssayé de reprendre l'idée des jeux sauf que j'ai pas fait un truc terrible .

Il ya aussi les looks des coups speciaux qui pourrait être ameliorer ,par leur rendu ou leur fluidité.
boules ,de feu ,attaques éclair etc ...

Il serait bien aussi d'avoir des belles explosion quand les personnages se croutent ,peut être un truc plus stylisé un peu a la Okami pour rester dans le coté japon traditionnel.
.Il ya aussi moyen d'inventer des nouvelles attaques elementaires ,dragon d'eau ,Kirin etc
par exemple eclair
http://www.onemanga.com/Naruto/391/08/
ou vague d'eau ou de sable
http://www.onemanga.com/Naruto/256/03/
l'avantage de ces attaques c'est qu'elles ne sont pas directement liées a l'anime du perso donc assez libre dans la conception et l'anime .
la vague de sable que j'avais faites pour Gaara n'etait pas tip top
En gros de manière générale y a pas mal de trucs déja fait mais a ameliorer
Si tu veux je peux t'uploader le dossier des FX pour que tu jettes un oeil si tu vois des trucs qui pourrait t'interesser.

Il ya aussi les looks des coups speciaux qui pourrait être ameliorer ,par leur rendu ou leur fluidité.
boules ,de feu ,attaques éclair etc ...

Il serait bien aussi d'avoir des belles explosion quand les personnages se croutent ,peut être un truc plus stylisé un peu a la Okami pour rester dans le coté japon traditionnel.
.Il ya aussi moyen d'inventer des nouvelles attaques elementaires ,dragon d'eau ,Kirin etc
par exemple eclair
http://www.onemanga.com/Naruto/391/08/
ou vague d'eau ou de sable
http://www.onemanga.com/Naruto/256/03/
l'avantage de ces attaques c'est qu'elles ne sont pas directement liées a l'anime du perso donc assez libre dans la conception et l'anime .
la vague de sable que j'avais faites pour Gaara n'etait pas tip top
En gros de manière générale y a pas mal de trucs déja fait mais a ameliorer
Si tu veux je peux t'uploader le dossier des FX pour que tu jettes un oeil si tu vois des trucs qui pourrait t'interesser.
- JeP
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Ah bin grave !

Retenez la leçon les enfants : faut pas manger de la semoule quand on la digère pasvague d'eau ou de sable
http://www.onemanga.com/Naruto/256/03/

TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
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Le jeu a été updaté avec un mode story ,survival et une base de donnée qui permet de conserver les scores .
A vous de ouéj.
avis et critiques toujours bienvenues .
http://narutomini.com/jeu/index.html
spécheule dédicace a Jep pour le cout de main et à Beber qui à sué sang et eau dessus .
A vous de ouéj.
avis et critiques toujours bienvenues .
http://narutomini.com/jeu/index.html
spécheule dédicace a Jep pour le cout de main et à Beber qui à sué sang et eau dessus .
- jesus_kryst
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- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
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effectivemen ca ralenti un peu a des moments mais normalement rien de dramatique ,enfin chez moi ça tourne a une vitesse tout a fait raisonable essaie en baissant la qualité de l'image ca peut peut être arranger la chose ,je vais essayer d'optimiser la chose en remplacant certains effets d'opacité flash par du bitmap .
- jesus_kryst
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