la pizza pomme de terre

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Faut toujours qu'il se fasse remarquer :lol: quelle belle soirée (c vrai que c un peu long comme pseudo).
>pour l'anim j'en reparlerai vite car je sens que les pblm techniques vont debarquer et les conseils seront les bien venus :D

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Go, djizeuss!! Qui d'autre que le messie (ou "messy", si on reste logique :wink: ) pourrait prêcher ainsi une telle tolérance? Je dis: bravo!

C'est vrai que moi dans mon bled je ne me sens pas concernée outre mesure par vos pbs kaira-ta mère-machin mais pour le message de tolérance, je suis toujours d'accord! ("La tolérance c'est bien et la guerre, c'est pas beau, j'veux dire, ça tue, quoi." disait Christophe Lambert, mon maître à penser - à moins que ce ne soit Pifou)

"L'art, quel qu'il soit, ne connait ni race ni frontiere ni religion."

Nope. Pas du tout, patrooch', c'est même loin d'être le cas: dans beaucoup de cas, l'art est un concentré de l'identité d'une communauté, parfois d'un pays, et parfois aussi d'une race - quoique je ne sois pas toujours d'accord avec l'idée de race=culture (je commence à retenir les leçons de l'autre enculé de philo. Mon dieu! C'est grave?) - quand on prend l'exemple des artistes de la négritude.

Et puis, faut pas se mettre des oeillères comme ça, au contraire, c'est super bien qu'on puisse varier les sujets sur ce forum et dire ce qu'on pense. Je pense que l'art est indissociable des idées, et des idéologies, et que l'art pour l'art est une doctrine à la con.

-"C'est super, mon petit Lou, tu vois que Claude Lévi-Strauss n'est pas si "crétin congénital écouillé" que tu ne l'affirmais en classe.
-J't'emmerde, connard."

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"dans beaucoup de cas, l'art est un concentré de l'identité d'une communauté, parfois d'un pays, et parfois aussi d'une race"

je ne parlais pas des specificitées artistiques d'une race , d'une religion ou autre, mais j'arrive pas a faire sortir avec des mots autres que ceux là.
En gros c'est pas parce qu'on fait partie d'une communauté que tel art est meilleur que tel autre, etc etc...

Quand aux oeilleres, quand on rentre dans des debats sains et construit, pkoi pas, mais là ça allait facilement dégénérer ( ça serait trop long a expliquer ).

perso je pense pas que l'art pour l'art est une doctrine a la con, car l'art n'est que la perfection d'un travail sur lequel une personne peux s'engager toute sa vie( que ça aille du cantonnier a Mickaelange)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon moi je rentre pas dans le débat (essentiellement passque j'ai pas vu la page en question, oui, bon), sinon joli dessin Michou (tu permets que je t'appelle michou, car "quelle belllle soirééééée" c'est long).
Y'a un néné, waaaï!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre