Wah comme il déchire le dernier céline dion

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchu

Wah comme il déchire le dernier céline dion

Message par Rafchu »

Une petite gonzesse pour une grosse série de collabs avec Stenkat
Sur cuilà Sten a pas encore posé sa patte.
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

mais heu...quel rapport avec céline dion ? 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

c'est plutot sympa !!!!
le seul reproche que je ferai ... c'est que ses vétements (short et chaussettes) modifient trop sa silhouette ... sinon c tou bueno!
le coup de patte de Stenkat sera-t-il une mise en page ou des effets graphiques dont il a le secret ??
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bien sympa le dessin, j'aime bien ce genre de proportions, et la couleur qui bave mais en restant néstétik ...

Peut-être le prochain look adopté par Céline, vu qu'elle est dans un trip de "jeunisation" :P

Edit : roooooh il est chouette le site de Stenkat !

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

Ouais c'est très sympa :) (sauf le short pampers et les chaussettes indistinctes). Et le site déboite ! C'est vraiment très jouli :P
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Aris*

Message par Aris* »

Patrou --> C'est pas de la lecture qu'elle a dans les mains. Ni des lunettes sur ses oreilles :wink: .

Raf --> Belle moiteur de peau miss :). J'aime beaucoup les teintes de couleurs et leurs passage à l'arrache mais net et précis. Par contre, j'ai toujours un petit soucis avec tes nez :wink:.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

la colo est chouette mais je touve le bas du perso tres mou.......
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bwaaahh chuis déçu, je m'attendais à une version de céline Dion version rafchan quoi :cry:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

joli joli le visage je le trouve pas mal du tout..meme si le nez s efface un peu
la colo est bien geré y arien a dire .....suaf les ptites erreurs de dessin...on change pas une equipe qui marche....genre le coude et la main .......les genoux sur la meme horizontale malgres la pers.....

anfinbon sinon d allure general il passe et c est je pense ce qu il y a de plus important..........non ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

cool ,cool tout ca,raf et stenkat ca fait toujours une bonne combinaison.

eiji

Message par eiji »

:? y'a une sorte de flou autour de la tete qui me derange un peu, c'est renforcé par le manque de nez d'ailleur^_^
mais belles teintes!

Rafchu

Message par Rafchu »

oké, ben c'est cool tout ça !
le nez disparait carrément dans la colo, je vais le renforcer un peu, pareil pour les genoux que j'avais même pas remarqués.

pour les fringues j'ai chié sur la culotte bouffante, on dirait pas vraiment une culotte bouffante mais plutot un gros cul, c'est dommage pour une callipyge ;__; mais les lose socks pour moi ca roulez, ca met bien en valeur les jambes je trouve.

ya aussi le casque dont la couleur me gène, il se fond trop dans les cheveux :/

aris>> yeah, ben en fait la colo je me suis inspirée de ce que tu avais fait sur notre collab, ca déchirait gras *___* ya pleins de techniques painter qui m'intérressent, le challenge va être de mélanger les styles !

sinon pour Sten il fera des compos graphiques autour.
mais vu que j'ai plusieurs style de dessins différents pour lui, il fera surement différents styles de compos, sinon on tournera vite en rond.

et céline dion elle roxx da house.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Tain t'as vachement evolue en couleur!!

Je trouve son bras droit un peu court et la main y est bizarre.
Le dessin sur la couche culotte on a l'impression que tu l'as ajoute apres avoir colorie la culotte, et c'est dommage que le fil du casque touche le contour du disque, a la limite pourquoi ne pas le mettre un peu plus a droite de la main?

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Rafchu a écrit :pour les fringues j'ai chié sur la culotte bouffante, on dirait pas vraiment une culotte bouffante mais plutot un gros cul, c'est dommage pour une callipyge ;__; mais les lose socks pour moi ca roulez, ca met bien en valeur les jambes je trouve.
La couleur, rien à redire que les autres n'ont pas dit (comme beaucoup, c'est surtout le nez de lépreux qui me choque)

C'est juste comme ça, mais callipyge, c'est pas justement de quelqu'un qui a des bonnes formes ?

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Raf --> :oops: . Pis c'est quand tu veux pour une autre Collab ;).

Pour les techniques Painter, j'ai l'impression que tu as utiliser de la peinture Oil, elle donne pas mal d'effets mais sont assez aléatoire à manier, je trouve que l'on voit assez vite le rendu ordinateur à cause des floues qu'elle engendre. Un passage aux Acrylique serait pas mal je pense, pour avoir des couleurs plus opaque (à régler à ta convenance:)). Pour la colo sur ton dessin, ce n'étais que des Acryliques des rehauts de Craie :P. Bref, c'est quand même de splendide couleurs :).

Et pour tes nez, ce qui me gêne (et qui m'a longtemps fait lutté sur la colo de Grrr*:p), c'était que tu le symbolise par deux points et c'est tout. De l'encrer serais plus franc et éviterais ce côté heu... Poisson :lol:.;).
Pis il y a plein de formes de nez sympats sur lesquels s'éclater ;).
Image

Répondre