Le thread des méchants

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

allez... un joker

Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

les couleurs sont pas un peu ternes?(surtout les cheveux)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé j aime bien l eclairage ....;surtout sur le rouleau de pq
de toute facon le joker, il torche le cul de batman......... batman c est une burne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Gaby
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 15:07
Localisation : Chambéry

Message par Gaby »

Je préfère le double face, mais il pas mal non plus ton joker, mais comme le dis QBS, le flingue fais un peu rouleau de PQ...

El Don
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 20:04

Message par El Don »

putain si j'avis pas ces deux steacks charal à faire cuire je réponrai à tous les sujets mais bon guere ou pas guerre faut qu'je rationne les troupes putain une autre fois peut-être
...et comme dirait mon ami Nixon:"mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur!"...

El Don
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 20:04

Message par El Don »

putain j'suis morning musume faut qu'j'apelle ma mère!
...et comme dirait mon ami Nixon:"mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur!"...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

te sens pas obligé a tous les post, ça devient particulièrement soulant, surtout si t'as rien a dire et que ton seul but est de faire le plus de post possible.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

j'ai fini de faire la bouffe alors je me permets de répondre je répond et je n'ai rien d'interessant à dire juste pour le plaisir de m'exprimer librement sur un forum que ça sent bon la démocratie dedans (avec des vrais morceaux d'égalité à l'intérieur sans sucre ajouté) et puis si ça te saoule gars j'suis désolé ben tu lis pas et tout le monde il est content :D voilà ah et oui tiens je dirai juste que balak fait un putain de bon boulot et que je me pète des crises de rires à chaque scène un peu hentaï i love ze balak style et biz à toi l'ami patrouchef.

c'était el don

Message par c'était el don »

je dédicasse ce post qui sert àb rien à patrouchef ah et wi si tu es là patrouchef sur le forum ben mon scan est branché alors si tu te sens de m'expliquer comment je met mon méchant sur ce thread bé ce searit sympa et puis ça nous permettra de partir sur des bonnes bases tous les deux, allez je te kisse patrou' (j'peux t'apeller patrou'?).

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bon ben merci les gens pour vos avis ... c'est clair que le flingue manque de détail ... maintenant je vais essayer une Harley Quinn (une femme ... dur)!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre