Vous savez c'est lourd à force ce genre de jeux-chu.snith a écrit :moi aussi-nyoKlaim a écrit :Je suis pas sûr que quelques jours suffisent-gema...
Illustration
- berseker
- mouton câlin
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
héé!! z'avez vu il as retiré ses pages doujinchié de gunm !!
Au moin comme çà les internaute tombant malheureusement sur son site ne seront plus traumatisé
(d'ailleur y a plus de site du tout
)
Au moin comme çà les internaute tombant malheureusement sur son site ne seront plus traumatisé

(d'ailleur y a plus de site du tout

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
mais c quoi ca!!!
tu vas me faire croire que c ton croquis ....
deja on grille a peine que ta pris des photos pour faire les corps en plus tu sais meme pas reprendre des proportions pour la tete ( on voit que tu les as cacher avec un vieux bout de papier ou peut-etre que tu vas me dire que c t trait de construction lol)....
D'ailleurs en parlant de trait de construction je vois pas a koi ils servent sur ton dessin , c'est n'importe quoi tout ca, ils correspondent a rien -_-
on crorait que tu les as rajouter sur ton dessin pour faire "genre".
ca serais cool que tu nous mette les photos d'origine ,au moins pour voir comme tu les as adaptés ^^
alallalalallala

tu vas me faire croire que c ton croquis ....
deja on grille a peine que ta pris des photos pour faire les corps en plus tu sais meme pas reprendre des proportions pour la tete ( on voit que tu les as cacher avec un vieux bout de papier ou peut-etre que tu vas me dire que c t trait de construction lol)....
D'ailleurs en parlant de trait de construction je vois pas a koi ils servent sur ton dessin , c'est n'importe quoi tout ca, ils correspondent a rien -_-
on crorait que tu les as rajouter sur ton dessin pour faire "genre".
ca serais cool que tu nous mette les photos d'origine ,au moins pour voir comme tu les as adaptés ^^
alallalalallala
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Klaim
- Artisan Digital
Je vais pas dessiner à ta place, t'as qu'a chercher un style de visage moins tentative-de-fan-art-de-shojo-fais-par-mon-petit-frere comme on en vois énormément dans la gallerie de Animeland (car il y a rarement des trucs aps mal là-bas).Klaim : ha ? Un visage trop stéréotypertu conseillerais quoi ? un exemple ?