Voila!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tout comme Tsuka, tu vois, tant qu'il avait pas retaillé le tout, j'ai pas eu le courage de tout regarder (même si dans le tas y a que celle nommé Cerberus 2 qui m'a bien accroché).
Et pis, je comprends, d'accord tu es à la fac, et t'as pas de facilité matérielle, tout le monde connait ça. M'enfin j'ai du mal à gober le fait que tu connaisses bien Flash, alors que t'es pas foutu de redimensionner une image sous quoi que ce soit (je remets pas en doute ta parole, c'est tout à fait possible, mais c'est bizarre)... Mais si tu joues au benêt, quand on essaye de t'expliquer quelque chose, c'est pas très fin de ta part, et à la fin tu n'auras plus d'explication du tout...
Bon courage pour la suite. :)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airmaan >

Dans tous les cas "on" ne veut pas que tu partes ... c'est pas du tout l'objectif ... les critiques sont méritées (quand à la taille des images, au poids, cardrages etc) ... tu t'es fait un peu casser mais c'est consécutif a l'impatience et a la lassitude de certains, qu'on peut comprendre ...

Si tu n'as pas les moyens de bien preparer tes images pour les poster ici, prends le temps de faire ça chez un ami ou ailleurs ... au lieu de speeder et de balancer des fichiers qui empechent d'apprecier correctement tes créations.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Quand a lieu le concours des Goblins ? :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit :Sous Word, tu as l'option rogner qui permet de virer les parties inutiles, tu peux redimensionner et tu peux compresser l'image.C'est tout ce qu'il te fallait je pense
Ben non, il manque l'option "enregistrer en JPG" pour finir.
A moins que tu ne lui conseille de poster des .doc ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre