°°°croquis 01 avril-->update°°°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Message par Little Lou »

J'aime beaucoup bien la deuxième planche avec l'espèce de majordome, là, sinon les autres, pas grand-intérêt...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

le majordomme est sympa comme tout :D !!!! globalement c'est plus intérréssant que la première fournée ... c'est marrant que tes nus d'aprés modèle ou sans soit dix fois plus juste que tes illus perso finalisés.... y'a un truc que je pige pas!!!! 8O
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pitite araignée>c'est la magie de la loooose :(

liteul lou>ouch !!! dans ma gueule....

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

mais dis pas de conneries!!! pour te voir déssinner tous les jours je sais que t'es bon!!! tsssssss!!! je pense que tu met pas en avant tes meilleurs boulots sur le forum des fois c'est tout!!!! :wink:

(et je te rappelle que c'est moi la sans modjo je te le rapèlle :D :D !!!)
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

liteul lou>ouch !!! dans ma gueule....
Pardon, c'est vrai que j'ai été un peu abrupte dans mon commentaire; c'est juste que, effectivement cette deuxième fournée est mieux que la première mais peut être dans les thèmes ou dans les traitements, l'intérêt est moyen... Un nu à fesse pointue, même si en l'occurrence il est bien réalisé, ça s'est déjà vu, est c'est moyennement passionant comme parti-pris... quant à tes nus en noir et blanc, là, je les trouve, au contraire, un peu mous du genou; donne-toi à fond dans tes partis-pris, pousse un peu plus graphiquement... if I'm making any sense...
Mais si je suis dure avec toi féniske, c'est que je sais que tu es capable de faire mieux quand tu te remues un peu le popotin! **feux d'artifices, confettis, drapeau américain, musique tonitruante**

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

you areu makinne senseu faur mi...dear liteul lou

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Phoenix a écrit :bon bah petite update du jour....beaucoup de persos je sais mais bon
Franchement, j'aime beaucoup l'avant dernière nana en dégradés de noir et blanc.
C'est pas constructif désolé!

Monsieur Lapin

Message par Monsieur Lapin »

wa!c vraiment bien
J4aime a peu près tout, le design des visages de tes persos est très personnel et tes colo sont franchement bonnes. Venons en aux faits, comment tu as fait pour colorier les deux derniers dessins? Avec un logiciel, si oui lequel et comment, ou bien est-ce seulement de l'encre de chine (ou un truc approchant)?

Répondre