GAME OVER-the movie p4!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Klaim> voui, g vu et g corrigé aussitot...

QBS> merci bien! Effectivement, Wendling m'influence pas mal en ce moment. Mais bon, malgré tout, j'essaye de pas piquer tous ses trucs en meme temps. Moi, la gueule du héros me fait un peu penser aux persos des clips de Gorillaz. Certains ont réussi a faire un rapprochement avec Kuzco également...

C cool que les images couleur te plaisent car normalement on devrait avoir un rendu assez proche de ca a l'anim au final!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais la princesse est vraiment tres bien.....ta pa des colo du monstres

sinon moi j ai essayé de fair marcher ma punkette.......putain mais je pete un cable.......... donc si tu ve garder le rendu de ta colo pour ton anim............. 8O 8O ba bonne chance
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

c'est chouep comme tout tes designs, Icaras !
y a vraiment rien a jeter, bravo !

J'aime bien le squelette il a l'air tres "smart". :wink:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon ben voila... il fallait que ca arrive un jour... a force de bosser comme des ouf de taré depuis 2 mois, on l'a finalement bouclé ce putain de projet...
Y'orai peut etre moyen que je le balance sur le net, si Tsuka veut bien me filer un coup de main mais j'hesite encore... Je sens que je vais avoir une irrepressible envie de me justifier sur toutes les petits imperfections qui font de ce projet un film seulement "moyen", malgré tout le mal qu'on s'est donné...
Sinon pour ceux qui voudraient le voir a tous prix, il sera diffusé aux portes ouvertes de mon école le week end du 15-16mai (juste avant les résultat du concours des gob), a Nantes. Evidement, tous les autres projet de ma classe et de 3e année seront présentés en meme temps, ainsi que ceux des 3e année... Au final, il y aura entre 20 et 30 courts projetés, mais ne vous emballez pas, la qualité risque d'etre au détriment de la quantité...

Boulouk

Message par Boulouk »

merde, j'étais passé à coté de ce thread... 8O
Excellents tes designs, vraiment cools, trouve un moyen de balancer ton film et fissa. :evil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Déjà, bravo pour avoir bouclé votre projet Icaras :) !
Comme je te l'avais dit, je peux t'aider pour mettre en ligne ton court-métrage, on voit ça par MP.

Il me tarde de le voir ^_^

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

mais, mais... moi aussi j'avais zappé ce thread, ah ben oui c t 15 jours avant que j'arrive officiellement sur ce forum :?
la premiere salve de croquis est terrible ! j'aime beaucoup le dessin !
la vie est un paradoxe...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

oé fais pas ta pute, balance ton film!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oula, on se calme, on se calme...
Un prof m'a dit un jour "tes croquis ton potentiel montre, alors que tes dessins finis tes limites dévoillent". Cet adage s'applique malheureusement aussi a notre court, et apres avoir pris un peu de recul (une journée!) ca m'a fait un coup de constater mes propres limites... Pour vous situer, disons que la qualité générale se situe entre les anims de fin d'année des Gobs(terribles pour la plupart, je pense notament au "gouter"...) et les anims de Pivaut de l'année derniere (pas tres glorieuses en fait... Balak, t'as qu'a demander a Sebastien de votre classe, il etait a Pivaut l'année derniere). Enfin restons réaliste, les courts des Gobs sont quand meme bien loin devant... Maintenant vous etes prévenus.
De toute facon, comme je disais a Tsuka, je pense qu'il fodra patienter entre 3 semaines et un mois avant de pouvoir le voir en ligne (le temps que je corrige le générique et regle le pb de la compression...)

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

ouais ouais Icaras t'es trop modeste. Moi je l'ai vu ton court et franchement il tabasse. Je l'ai vraiment aimé... Surtout les décors et les dernières scènes qui sont très travaillées au niveau de la dramatisation! C'est du niveau des gobelins facile
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Boulouk

Message par Boulouk »

3 SEMAINES?
tu charries, on le veut maintenant.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki, nous allons patienter comme des grands :)

Surtout que ça m'étonnerait que son école laisse diffuser le court sur le net avant même que ça ait été projeté officiellement une première fois chez eux.

Wait & see :)

sponge
Yankee

Message par sponge »

du wendling à la sauce starwars de cartoon networks ... bien joué

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Elmire a écrit :ouais ouais Icaras t'es trop modeste. Moi je l'ai vu ton court et franchement il tabasse. Je l'ai vraiment aimé... Surtout les décors et les dernières scènes qui sont très travaillées au niveau de la dramatisation! C'est du niveau des gobelins facile
Gros malin, va... C'est vrai, t'as raison... j'ai vraiment bien rattrapé tes décors grace a mon exceptionnelle maitrise de photoshop (et pourtant, c'etait pas gagné vu la gueule de tes décors NB...) et c'est vrai que l'anim de la sc 10 et la sc 14 gerent a donf :P
Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Elmire est mon pote et accessoirement collegue sur le projet Game Over. ila pas l'air comme ca mais c'est un dieu en dessin, et son boulot sur les décors du projet, c'est du costaud (genre le gars il est capable de dessiner un hall de chateau gothique en contre plongée fingers in the noze).
Mais comme il est un peu intimidé et distrait, il a oublié de préciser tout ca (surtout de dire que c'est un dieu en dessin...)

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

8) ouahhhhh....c'est vrai ça?
:lol: il a vraiment dit ça de moi?
:) il doit surement se tromper
:lol: bah ptet pas remarque il est assez objectif en général...
:? attend il a pas vu le book de qbs je crois..sinon il aurait pas dit ça...
:( ok il s'est trompé c'était trop beau pour être vrai...[/img][/url]
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Répondre