qq croq a moi..
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
je sais très bien qu'au fond de toi se trouve l'âme d'une très grande dessinatrice!!
*spot de lumière, démarage de la musique "eyes of the Tiger"*
Adieu toilettes, adieux crachas et odeurs fleuries!!! J'ais CHOISI ma voie!!!!!!!!! l'âme du crayon m'appelle!!!!!!..................
YAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Ahhhh! le ptit Elmire c'est enfin décidé a poster ses dessins de brutasse... Bah comme d'hab, ca tabasse mon vieux. Bon, les crobs d'animaux sont surement fait d'apres photo et ca c'est mal, mais les ptits persos facon anim gerent bien.
Pour répondre a Barth... Ne reve pas, toute la promo d'anim de Pivaut n'a pas le niveau d'Elmire (loin de la). Elmire, c'est l'abonné de la premiere place au classement (depuis 3 ans qu'on est dans cette foutue école...). Disons que dans notre promo, y'a peut etre 1 ou 2 autres stars de cet acabi... (Pti singe pourrait en faire partie s'il était un peu plus... discipliné on va dire!
)
Attendez de voir nos courts métrages et vous allez bien rire!
Pour répondre a Barth... Ne reve pas, toute la promo d'anim de Pivaut n'a pas le niveau d'Elmire (loin de la). Elmire, c'est l'abonné de la premiere place au classement (depuis 3 ans qu'on est dans cette foutue école...). Disons que dans notre promo, y'a peut etre 1 ou 2 autres stars de cet acabi... (Pti singe pourrait en faire partie s'il était un peu plus... discipliné on va dire!

Attendez de voir nos courts métrages et vous allez bien rire!