ha merci Mime!!
en dehors du texte que j'aime pas, les bulles me paraissait mal adaptées mais je ne trouvais pas quoi faire. maintenant j'ai une piste! thx!
atmosphère, atmosphère...
- pilikun
- Otaking !
jep2k3> ben quand on dit la mort on écrit bien "LA" mort , donc je vois pas pourquoi on ne pourrais pas la définir comme feminin.on dit bien "elle vient te faucher dans ton sommeil" donc "ELLE".
et puis comme tu dis "on la reconnait".
même si le dessin souffre de certain defauts t'y va pas non plus avec le dos de la cuillère.
et puis comme tu dis "on la reconnait".
même si le dessin souffre de certain defauts t'y va pas non plus avec le dos de la cuillère.
Modifié en dernier par pilikun le mar. 04 mai 2004, 20:25, modifié 3 fois.
- Mime
- Beat Takeshi
de rienRhin a écrit :ha merci Mime!!
en dehors du texte que j'aime pas, les bulles me paraissait mal adaptées mais je ne trouvais pas quoi faire. maintenant j'ai une piste! thx!

par exemple le dernier texte dans le noir de la mort fonctionne tres bien, donc il faudrait trouver un moyen pour les autres
deja au minimum faire des bulles rectangulaires minimalistes, avec un texte écrit plus petit et plus sérré dedans peut être, le coté bulles rondes donne presque una spect cartoon qui jure un peu avec l'ambiance ...
sinon tu peux faire une colo minimaliste, genre deux ou trois couleurs en aplats bien nets, des couleurs assez sombres, et comme ca il est possible de mettre le texte en blanc sans rien derriere ... peut être ...
enfin voila, je dis ptet nimp, mais ce sont des pistes